Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Acheter des gemmes

Discussion dans 'Discussions' créé par Balrog, 29 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Balrog

Balrog Archer

25 Mars 2013
    23
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    51
    Clan:
    LorD Of War$
    Bonjour,je trouve que 80 euro pour 14000 gemme ça fait beaucoup je voudrai savoir si ont peut en trouver moin cher voilà merci

2. Kazeh

Kazeh Archer

16 Mars 2013
    32
    0
    Élixir:
    230 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Say My Name
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour Balrog, oui je suis d'accord avec toi les gemmes sont très chers, et malheureusement je pense que tu ne peut trouver moins cher, mais certaines application permmettent d'avoir des Cartes Itunes de 10 ou 25 euros , en installant des applications du gagne des points et avec ceux-ci tu prends la cartes itunes , j'aimerais bien te dire le site mais je ne sais pas si on a le droit j'attends donc une consultation d'un modérateur pour t'en faire part si tu en a besoin.
    Voila Bonne continuation :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Balrog

Balrog Archer

25 Mars 2013
    23
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    51
    Clan:
    LorD Of War$
    Merci Kazeh de ta réponse je ne savais pas pour les site en tout qu'à faudrait baisser le prix car 80 euro ces plus cher q un jeu de xbox ou ps3 .Le jeux est super cool mais faut pas abuser non plus il pourrait baiser le prix des amélioration notamment les ramparts .Merci.

4. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Attention, ce genre de discussion ne doit pas être publique !

5. Balrog

Balrog Archer

25 Mars 2013
    23
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    51
    Clan:
    LorD Of War$