Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Acheter plusieurs boucliers

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Rayanadir, 15 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Rayanadir

Rayanadir Archer

15 Juillet 2015
    1
    0
    Élixir:
    566 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut a vous , je vais partir en vacances pour 3 semaines et je ne pourrais pas jouer a CoC , j'aimerais acheter 3 boucliers d'une semaine , est ce que je dois attendre 35 jours pour acheter a nouveau un autre bouclier et attendre encore 35 jours pour un autre . Bonnes vacances :)

2. DirtyPhenix

DirtyPhenix Gobelin

26 Mai 2015
    291
    59
    Élixir:
    2881 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Tomato-familly
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Salut salut :)
    Oui c'est malheureusement exactement ça du coup tu seras protègé 1semaine et après c'est 35J sans pouvoir racheter un bouclier d'une semaine.
    Mais tu auras les boucliers quand on t'attaquera et tu peux si tu le souhaite acheter les 2 autres types de bouclier (encore faut-il une connexion).

3. Jilame

Jilame Ballon

26 Mars 2015
    997
    504
    Élixir:
    10357 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    Gandhie
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Tu ne pourras pas te protéger pendant les 3 semaines, il va falloir te résigner et accepter de te faire piller en ton absence (surtout si tu n'as pas de connexion).

Avant ton départ, lance des constructions longues, et une recherche longue. Vide tous tes réservoirs en murs si besoin. De toute façon tu va te faire piller les mines, tu ne pourras rien faire contre.

4. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Plusieurs protègent aussi bien les mines/extracteurs que leurs réservoirs... en ce moment, il y a pas mal d'inactifs qui sont tout sauf des villages abandonnés lol...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...