Acheter plusieurs boucliers

Rayanadir

Barbare
15 Juillet 2015
1
0
16
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut a vous , je vais partir en vacances pour 3 semaines et je ne pourrais pas jouer a CoC , j'aimerais acheter 3 boucliers d'une semaine , est ce que je dois attendre 35 jours pour acheter a nouveau un autre bouclier et attendre encore 35 jours pour un autre . Bonnes vacances :)
 

DirtyPhenix

P.E.K.K.A
26 Mai 2015
291
60
43
asgard
teamtomatofamillycoc.clashofclan.info
Niveau
102
Clan
Tomato-familly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut salut :)
Oui c'est malheureusement exactement ça du coup tu seras protègé 1semaine et après c'est 35J sans pouvoir racheter un bouclier d'une semaine.
Mais tu auras les boucliers quand on t'attaquera et tu peux si tu le souhaite acheter les 2 autres types de bouclier (encore faut-il une connexion).
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tu ne pourras pas te protéger pendant les 3 semaines, il va falloir te résigner et accepter de te faire piller en ton absence (surtout si tu n'as pas de connexion).

Avant ton départ, lance des constructions longues, et une recherche longue. Vide tous tes réservoirs en murs si besoin. De toute façon tu va te faire piller les mines, tu ne pourras rien faire contre.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Plusieurs protègent aussi bien les mines/extracteurs que leurs réservoirs... en ce moment, il y a pas mal d'inactifs qui sont tout sauf des villages abandonnés lol...