Acide joueur en perdition

Acide

Barbare
16 Février 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut,

je suis un vieux (pas besoin de demander l'age, j'ai souvent été le doyen des clans ou j'ai trainé).

j'ai 1250 trophées (ca varie en ce moment de 1200 à 1350), je suis en train de passer hdv 7 apres avoir presque tout maxé au 6.

Je sais sortir les def adverses, lancer les sapeurs et gueri au bon moment, optimiser mes placements des régiments d'archers et j'adore la stratégie de coc....

bref le seul truc c'est que je ne trouve pas de clan ayant toutes les qualités requises: pas de gosses, ambiance sympa, recherche de l'optimisation de la stratégie et assez sage pour ne pas virer la moitié des joueurs à la moindre défaite.... si j'en parle c'est qu'en 2 mois de jeu, j'ai déjà vu tout cela.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:

Sois rassuré, tu es loin d'être une exception sur ce forum (le refuge anti-kikoo)
Pour ta recherche de clan, je compatis, sur le tchat général du jeu, trouver chaussure à son pied est une sinécure...

Sur ce forum, Tu as l'embarras du choix :
Bonne chance dans ta recherche..

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bienvenue à toi Acide !

Je me permet de te proposer mon clan, si tu cherches un endroit mature (je sais combien c'est difficile de trouver !)

La moyenne d'âge est de 30 ans dirais-je (je suis d'ailleurs la plus jeune étant âgé de 18 ans, c'est moi qui fait baisser les stats haha), nous faisons des GDC régulièrement. Les seuls contraintes sont :
- Attaque en GDC obligatoire (bon, si un jour tu n'attaques pas, ce n'est pas dramatique, tant que la situation n'est pas coutumière), sachant que nous faisons des GDC non stop (bon moyen pour gagner des ressources ^^)
- Un ratio pour les dons de troupes ; en effet, le clan accepte un écart de 50 entre troupes reçues et données (évidemment, c'est pour éviter que les jours reçoivent sans jamais donner en retour). Bien entendu, si l'un des membres dépasse le ratio, le chef n'exclu pas immédiatement mais rappelle à l'ordre et il faut montrer que l'on fait quelque chose pour remédier à la situation

Voilà, à part cela, l'ambiance est plutôt sympa, on se donne des conseils et on échange aussi sur la vie quotidienne. Voici l'ID du clan si cela t'intéresse :
#8VQL2RV0 (zéro ou "O", je n'arrive pas à faire la différence ><)



AhmShagar
 

Acide

Barbare
16 Février 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bienvenue à toi Acide !

Je me permet de te proposer mon clan, si tu cherches un endroit mature (je sais combien c'est difficile de trouver !)

La moyenne d'âge est de 30 ans dirais-je (je suis d'ailleurs la plus jeune étant âgé de 18 ans, c'est moi qui fait baisser les stats haha), nous faisons des GDC régulièrement. Les seuls contraintes sont :
- Attaque en GDC obligatoire (bon, si un jour tu n'attaques pas, ce n'est pas dramatique, tant que la situation n'est pas coutumière), sachant que nous faisons des GDC non stop (bon moyen pour gagner des ressources ^^)
- Un ratio pour les dons de troupes ; en effet, le clan accepte un écart de 50 entre troupes reçues et données (évidemment, c'est pour éviter que les jours reçoivent sans jamais donner en retour). Bien entendu, si l'un des membres dépasse le ratio, le chef n'exclu pas immédiatement mais rappelle à l'ordre et il faut montrer que l'on fait quelque chose pour remédier à la situation

Voilà, à part cela, l'ambiance est plutôt sympa, on se donne des conseils et on échange aussi sur la vie quotidienne. Voici l'ID du clan si cela t'intéresse :
#8VQL2RV0 (zéro ou "O", je n'arrive pas à faire la différence ><)



AhmShagar
salut et merci pour ton offre.
43 guerres gagnées c'est super... Par contre la descrption de votre clan ne donne pas du tout envie... dommage
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Tout dépend de tes envies, si tu aimes les GDC alors je pense que la Team Olws est faite pour toi ^^ ! En effet, les contraintes peuvent refroidir, mais je n'allais pas te dire de venir sans en parler, cela me semblait important de souligner ces points... surtout que nous sommes à la recherche de personnes sérieuses, et non pas ces personnes qui vont et viennent, demande un dragon, et repartent aussitôt....
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bienvenue !
Si tu cherche un clan, je te propose aussi le miens. La plus jeune a 18 ans, la participation aux gdx est obligatoire, le ratio est toujours au supérieur à 1... Il y a de nombreuses règles, mais ça rend le clan très très cool, et je suis pas un chef qui applique toujours les règles aux pieds de la lettre, et je choisis mes adjoints/aînés en fonctions de ça : il faut savoir être indulgent, à l'écoute, et n'utiliser les règles que quand ça s'impose. Pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis, le clan a gangé toutes ces guerres, et je n'ai jamais vu un clan aussi unis, tout les membres ne font qu'un !
Mais bon, c'est peut-être le problème... Il n'y a que 3 joueurs (dont un sans cesse en balade)... Tous mes propres comptes ^^
Autant dire qu'il y a rarement de l'activité dans mon clan garage ^^