Activer/Desactiver le chateau de clan

Bozelj

Barbare
6 Mars 2016
3
1
18
27
Bonjour le monde !

Voici mon idée, comme le roi des barbares et la reine des archets ça serait bien de pouvoir activer et désactiver le château de clan.

Pourquoi ? Imaginez que vous êtes en guerre de clans et que vous n'avez pas de bouclier. Votre coéquipier vous passe des troupes pour faire votre attaque de guerre de clan mais vos troupes ne sont pas encore prête donc vous quittez Clash of Clan pour revenir après et là pas de bol quelqu'un vous attaque et vous perdez vos troupes ..... vous devez redemander des troupes et parfois la personne que vous cherchez n'est pas toujours disponible.

Ou bien, encore une fois vous n'avez pas de bouclier. Vous avez envie d'attaquer en multijoueur et vos troupes sont en cours de préparation (disons qu'il reste encore une heure à la préparation) vos coéquipiers vous passe 5 géants suite à la demande que vous avez fait disons y'a 2h. Vous avez envie de garder ces géants pour attaquer et pas de bol encore une fois quelqu’un vous attaque entre temps et vous perdez vos 5 géants.

Voilà, ça serait bien de décider comment nous voulons utiliser notre château de clan. En tant que défense ou en tant qu'attaque. Active ton château si tu veux défendre ton village et désactive le si tu veux attaquer :)

Vous en pensez quoi ? Déjà j'espère que c'est faisable lol
Donner votre avis et bye le monde !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Sinon plus simple, tu déco quelques temps avant, puis une fois ta un boubou tu fait une demande ?
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ta proposition me paraît bonne Bozelj.
Elle apporte un plus dans la gestion de demande de troupes, notamment pendant la phase de gdc.

Si Darkyloup a raison, ce que tu proposes simplifierait quand même la vie à beaucoup de monde, sans que cela n'altère le fonctionnement actuel du jeu.

+1 donc

Darkyloup, actuellement, la gestion des dons en gdc est parfois galère pour le receveur... comme pour le donneur.
 

Bozelj

Barbare
6 Mars 2016
3
1
18
27
Darkyloup je conçois bien mais tu te doutes bien qu'entre le moment où tu demandes des troupes et le moment où tu en reçois, il se peut parfois que ça dure très longtemps et du coup on trouve plus le temps d'attaquer :eek:

J'ai aussi posté un message sur le forum anglais mais bon ça passe plutôt inaperçu lol

Franchement je trouve comme le dit Lhoran que ça n'afecte pas tant que ça le gameplay et ça n'encombre pas plus le jeu... Une meilleur gestion des troupes tout simplement.

Il faudrait exposé l'idée à quelqu'un qui a beaucoup d'influence comme Trapa par exemple pour avoir plus de monde et de soutiens pour que Supercell prenne cet avis en compte
 
Dernière édition par un modérateur:

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Clash of clans propose déjà ça pour les héros pour éviter de les cramer lors d'une def (je ne m'en suis jamais servi d'ailleurs) pourquoi ne pas le faire sur le cdc?
Sans compter que plusieurs joueurs de mon clan farment en argent (hdv9) et peuvent passer des journées sans bouclier... Et comme par hasard au moment où ils ont un golem dans le cdc ils se font attaquer...
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
C'est sûr que c'est une bonne idée, ça existe déjà pour les héros, alors pourquoi pas pour le cdc, sachant que ça doit être très facile à mettre en place.
 

greco24

Archer
22 Juin 2015
21
3
18
Niveau
103
Clan
farm land
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
c vrai que moi je ne compte plus le nombre de drags ou de pekkas détruits dans mon cdc alors que j'allais attaquer.
cette fonctionnalité serrai je pense plus utile que celle des héros dont je ne me suis jamais servi personnellement
 

FloriaanLry

Archer
30 Avril 2015
23
2
18
28
Reims
allosteam.fr
Niveau
101
Clan
Jardin d'Eden
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Déjà refusé par SuperCell, voir ici : http://clashofclans.clashfr.fr/threads/liste-complète-des-idées-refusées-par-supercell.16088/

Idées en rapport avec les bâtiments de défenses
- Pouvoir camoufler des bâtiments
- Charger les arc-x avec de l'élixir ou de l'élixir noir pour avoir des bonus supplémentaires
- Empiler des défenses sur d'autres bâtiments ( un tesla sur une caserne...)
- Améliorer les remparts pour que les cochons etc ne puissent pas passer par dessus
- Pouvoir activer/désactiver le château de clan ( comme les héros )
- Demander des troupes automatiquement quand on gagne une défense
 

NASA

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2016
77
9
23
Niveau
70
Clan
Ariane
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour le monde !

Voici mon idée, comme le roi des barbares et la reine des archets ça serait bien de pouvoir activer et désactiver le château de clan.

Pourquoi ? Imaginez que vous êtes en guerre de clans et que vous n'avez pas de bouclier. Votre coéquipier vous passe des troupes pour faire votre attaque de guerre de clan mais vos troupes ne sont pas encore prête donc vous quittez Clash of Clan pour revenir après et là pas de bol quelqu'un vous attaque et vous perdez vos troupes ..... vous devez redemander des troupes et parfois la personne que vous cherchez n'est pas toujours disponible.

Ou bien, encore une fois vous n'avez pas de bouclier. Vous avez envie d'attaquer en multijoueur et vos troupes sont en cours de préparation (disons qu'il reste encore une heure à la préparation) vos coéquipiers vous passe 5 géants suite à la demande que vous avez fait disons y'a 2h. Vous avez envie de garder ces géants pour attaquer et pas de bol encore une fois quelqu’un vous attaque entre temps et vous perdez vos 5 géants.

Voilà, ça serait bien de décider comment nous voulons utiliser notre château de clan. En tant que défense ou en tant qu'attaque. Active ton château si tu veux défendre ton village et désactive le si tu veux attaquer :)

Vous en pensez quoi ? Déjà j'espère que c'est faisable lol
Donner votre avis et bye le monde !





Excellente idée c'est vrai que ça serait HYPER pratique!