Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Adapter le site pour portables/tablettes

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par edorom, 13 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. edorom

edorom Archer

11 Février 2015
    13
    1
    Élixir:
    428 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    RoadToHell
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Hello ! Je voulais proposer non pas de faire une application (je sais que cette idée a été rejetée) mais une version adaptée pour les portables/tablettes car le site étant très bien sur Pc, il est en revanche plus difficile à utiliser sur portable :/ (surtout pour discuter avec un autre membre du forum car l'écran fait un gros zoom à chaque fois que je veux écrire quelque chose et ça coupe la moitié de l'interface du site :/ ) j'attends vos avis ! ;)

2. Warech

Warech Géant
    Staff à la retraite

2 Novembre 2014
    181
    230
    Élixir:
    6370 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    Cosmopolitani
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 756
    4 613
    Élixir:
    306418 
    Or:
    Le site est déjà optimisé pour smartphone et tablettes.

Mais si tu es en mesure de nous faire une application gratuitement, je suis preneur.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Sp4rKz67

Sp4rKz67 Farme plus vite que son ombre
    Contributeur du Wiki

27 Janvier 2015
    203
    161
    Élixir:
    17579 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    100
    Clan:
    Big Family Team
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Menerv, je sais que vous faites votre possible pour que ça soit le plus optimisé tout support confondu. Toute fois, les widgets utilisés sur le site rendent la navigation sur smartphone/tablette plus compliquée et moins optimisé, est-ce qu'il est possible de les bloquer pour l'utilisation sur mobile au souhait de l'utilisateur ?

2 personnes aiment ça.
  5. edorom

edorom Archer

11 Février 2015
    13
    1
    Élixir:
    428 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    RoadToHell
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Ah autant pour moi! Non désolé vous faire une appli n'est pas dans mes capacités :/ mais c'est vrai que la navigation sur portable est plus compliquée que sur Pc ;)

6. Warech

Warech Géant
    Staff à la retraite

2 Novembre 2014
    181
    230
    Élixir:
    6370 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    Cosmopolitani
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Pc et Ipad ==> 0 prob' pour moi.

Par contre sur mon vieux Nokia avec un petit écran les IM prennent toute la place mais c'est gérable.

7. Bachibouzooo

Bachibouzooo Illustre sorcière

10 Octobre 2014
    484
    372
    Élixir:
    4833 
    Or:
    Apprentissage et création de nouveaux sortilèges
    Niveau:
    64
    Clan:
    La Tanière
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    C'est pas facile de faire une appli ! D'après mes souvenirs ça se programme en Java mais je me trompe peut-être, c'est un langage bien différent de la programmation web (HTML/CSS + PHP/JS/SQL...) Et créer une appli demande du temps et de l'argent... :D
    Après il est possible d'optimiser la navigation mais personnellement sur ma vieille tablette et mon vieil iPhone 3GS, je ne rencontre pratiquement aucun problème. :sour:

8. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Pour ma part, la navigation sur portable ne pose aucun soucis

9. edorom

edorom Archer

11 Février 2015
    13
    1
    Élixir:
    428 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    RoadToHell
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Moi c´est surtout quand j'envoie des messages sur le forum que ça gène un peu sinon c'est impec' ;)

10. Kilerman

Kilerman Sorcier

6 Mai 2014
    981
    1 024
    Élixir:
    47542 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    J'utilise sur iPhone et iPad j'avoues pas de probleme il est vrai que le confort est meilleur sur iPad