Adieu, keupains! ^^

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Yop'.

Comme le sujet en dit long sur mon sujet!
Effectivement, j'ai décidé de quitter Clash of Clans France.

J'ai beaucoup de raisons pour cela, comme le fait que certains d'entre vous n'apprécient pas trop mon humour, ou encore le fait que mes écrits prennent trop de place dans ma vie privée.

Suite à ma rétrogradation (pour les détails, venez en MP.), car mon humour gênaient bon nombre d'entre vous, qui est aussi une raison, j'ai pris la décision de partir. ^^

Donc, vraiment, je suis sincèrement désolé, mais je suis contraint d'arrêter mes fictions et autres projets, comme le Guide. Libre à vous d'en faire ce qu'il vous plaît, mais je ne suis pas sûr de continuer. Désolé à ceux qui m'ont épaulés, mais bon. C'aura été un plaisir d'être parmi vous!

Bref, en prenant en compte le nombre de gens qui ne m'apprécient pas, je vais pas trop m'étendre, et je vous dis un adieu. Je viendrais voir de temps en temps comment le forum aura changé.


PS: Certains seront peut être ravis de mon absence, content pour vous! :mrgreen:

Byyyyyeeeeee
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C'est bien dommage :( y'a 2-3 gugusse qui se plaignent et tu pars.
Ça en vaut pas la peine. Tu aurais dû rester pour leurs faire montrer de quoi tu es capable.

Mais cela est ton choix et on le respect ;)

Bonne continuation.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Kazuhiko51 a dit:
C'est bien dommage :( y'a 2-3 gugusse qui se plaignent et tu pars.
Ça en vaut pas la peine. Tu aurais dû rester leurs faire montrer de quoi tu es capable.

Mais cela est ton choix et on le respect ;)

Bonne continuation.



Nan, mais c'est pas qu'à cause du fameux topic, ou des plaintes que j'ai reçues. Il y a des affaires personnelles en ce moment qui m'occupent, donc non seulement j'ai des haters, mais en plus je suis plus actif. ^^

Merci, je reviendrai certainement vous passer le bonjour la veille du nouvel an! :lol:
 

Mr.Spiicy

Ballon
15 Aout 2013
112
6
33
23
Niveau
77
Clan
En mode gitan...
Re: Adieu, keupains!

J'appréciais beaucoup ton humour mais tu je serais pas en train de nous quitter pour mieux faire connaissance avec GTA V? :D
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
GG et pour te dire que ton humour a toujours été super sauf peut être une fois ou deux ^^ Je te souhaite un bonne avenir :sage:
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
C'est triste car moi je t'appréciais énormément, en tout cas, ne supprime pas ton compte au cas où tu aurais envie de revenir ! Bye et bonne continuation à toi ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est vraiment dommage que tu partes, t'étais marrant, sympa, tout quoi !^^
Bonne continuation :(
 
G

Guillsuper

Visiteur
Le staff doit montrer exemplaire dommage que tu ne le sois plus tu étais excellent animateur, bonne continuation
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Ouaisssssssss !!!!!! :lol: enfin je te vois plus :twisted:

Ah mais tu es toujours dans le clan rhaaa si tu pouvais aussi quitter le clan stp ? :mrgreen: je leuuuul

Moi je di t'es un lache :p il y a plus de monde qui t'apprécie est celui qui dois partir c'est celui qui est pas content :)