Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Adieu, keupains! ^^

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par DarkrymoZe, 16 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Yop'.

Comme le sujet en dit long sur mon sujet!
    Effectivement, j'ai décidé de quitter Clash of Clans France.

J'ai beaucoup de raisons pour cela, comme le fait que certains d'entre vous n'apprécient pas trop mon humour, ou encore le fait que mes écrits prennent trop de place dans ma vie privée.

Suite à ma rétrogradation (pour les détails, venez en MP.), car mon humour gênaient bon nombre d'entre vous, qui est aussi une raison, j'ai pris la décision de partir. ^^

Donc, vraiment, je suis sincèrement désolé, mais je suis contraint d'arrêter mes fictions et autres projets, comme le Guide. Libre à vous d'en faire ce qu'il vous plaît, mais je ne suis pas sûr de continuer. Désolé à ceux qui m'ont épaulés, mais bon. C'aura été un plaisir d'être parmi vous!

Bref, en prenant en compte le nombre de gens qui ne m'apprécient pas, je vais pas trop m'étendre, et je vous dis un adieu. Je viendrais voir de temps en temps comment le forum aura changé.

PS: Certains seront peut être ravis de mon absence, content pour vous! :mrgreen:

Byyyyyeeeeee

2. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    C'est bien dommage :( y'a 2-3 gugusse qui se plaignent et tu pars.
    Ça en vaut pas la peine. Tu aurais dû rester pour leurs faire montrer de quoi tu es capable.

Mais cela est ton choix et on le respect ;)

Bonne continuation.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II

Nan, mais c'est pas qu'à cause du fameux topic, ou des plaintes que j'ai reçues. Il y a des affaires personnelles en ce moment qui m'occupent, donc non seulement j'ai des haters, mais en plus je suis plus actif. ^^

Merci, je reviendrai certainement vous passer le bonjour la veille du nouvel an! :lol:

4. Mr.Spiicy

Mr.Spiicy Gobelin

15 Août 2013
    112
    6
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    En mode gitan...
    Re: Adieu, keupains!

J'appréciais beaucoup ton humour mais tu je serais pas en train de nous quitter pour mieux faire connaissance avec GTA V? :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Kane

Kane Gobelin

17 Février 2013
    589
    72
    Élixir:
    1475 
    Or:
    League of Legends & Clash of Clans
    Niveau:
    101
    Clan:
    Solo Clan™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    GG et pour te dire que ton humour a toujours été super sauf peut être une fois ou deux ^^ Je te souhaite un bonne avenir :sage:

6. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    C'est triste car moi je t'appréciais énormément, en tout cas, ne supprime pas ton compte au cas où tu aurais envie de revenir ! Bye et bonne continuation à toi ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

7. Rwawes

Rwawes Gargouille

9 Mai 2013
    950
    139
    Élixir:
    1211 
    Or:
    Clash of Clans, Cyclisme, Cours...
    Niveau:
    138
    Clan:
    All Stars
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Ne pars pas avant de finir ce que tu as commencer (Ira le sorciers dechu) Stp ne pars pas :cry: :cry:

8. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    169
    Élixir:
    464 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    C'est vraiment dommage que tu partes, t'étais marrant, sympa, tout quoi !^^
    Bonne continuation :(

9. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Le staff doit montrer exemplaire dommage que tu ne le sois plus tu étais excellent animateur, bonne continuation

10. Kenshin

Kenshin (°,...,°)

13 Février 2013
    148
    28
    Élixir:
    921 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    les fantomas
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Ouaisssssssss !!!!!! :lol: enfin je te vois plus :twisted:

Ah mais tu es toujours dans le clan rhaaa si tu pouvais aussi quitter le clan stp ? :mrgreen: je leuuuul

Moi je di t'es un lache :p il y a plus de monde qui t'apprécie est celui qui dois partir c'est celui qui est pas content :)