Expert Adulte GDC / Clan 17 sans prise de tête / +400 victoires / Recrute des 11 et 12 sympas et motivés

bazaar

Chevaucheur de cochon
25 Avril 2017
76
36
33
50
Clan
Adulte GDC
salut
si vous voulez je peux venir vous filer un coup de main pour cette gdc, mon id / #OVU8JRUL
en général je fais 2 sur les hdv10 équivalents et 3 sur tous hdv9
ps suis majeur*3....
Yes, on t'envoie une invit ce soir !
 

jed_dee

Archer
4 Septembre 2015
19
0
18
Paris
adulte-gdc.com
Niveau
127
Clan
Adulte Gdc
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
salut
si vous voulez je peux venir vous filer un coup de main pour cette gdc, mon id / #OVU8JRUL
en général je fais 2 sur les hdv10 équivalents et 3 sur tous hdv9
ps suis majeur*3....

Hello, c'est cool !

Par contre je te trouve pas avec cet ID... :)

Jed
 

Vous123

Barbare
6 Mai 2017
7
0
3
40
Bonjour, Cedric 21 ans Toulon, reine 13 roi 10 recherche clan adulte, j utilise line et discord... pourrais je vous rejoindre ?
Cédric
 

jed_dee

Archer
4 Septembre 2015
19
0
18
Paris
adulte-gdc.com
Niveau
127
Clan
Adulte Gdc
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour, Cedric 21 ans Toulon, reine 13 roi 10 recherche clan adulte, j utilise line et discord... pourrais je vous rejoindre ?
Cédric

Hello Cédric,

Désolé de la réponse tardive... si tu n'as pas déjà trouvé un clan, eh bien viens te présenter à notre porte dans le jeu ! :)

Jed
 

jed_dee

Archer
4 Septembre 2015
19
0
18
Paris
adulte-gdc.com
Niveau
127
Clan
Adulte Gdc
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour, j'ai 18 ans je recherche un clan full GDC, mature et actif je suis hdv 9 en cours de maxage voilà, j'ai fait un post de recherche de clan: https://www.clashofclans.fr/threads/je-recherche-un-clan-full-gdc-18ans-mature-actif.64512/

Merci bonne journée


Hello 1_Zeh_ , ton hdv9 est encore un peu jeune pour faire des GDC avec nous, continue de le monter tranquillement et représente toi dans quelques temps si le coeur t'en dis toujours ☺️bon clash !