Débutant ADULTE - TH10 Level 115

Syji

Barbare
13 Juillet 2017
4
0
16
26
Niveau
114
Ligue
Cristal II
Bonjour à toutes & à tous,
Ancien joueur Clash of Clans à ses débuts en 2012 jusqu'à ~2014, je me décide à reprendre le jeu et je suis donc actuellement à la recherche d'un clan.


À mon sujet, je m'appelle Maxime, jeune padawan de 22 ans et complètement fous sur les bords. Je travaille dans la Cynotechnie (Conducteur de chiens d'Intervention & Conducteur de chiens en détection d'explosifs) et passionné par l'herpétologie, le piano et la musique en général.

J'ai débuté le jeu comme dis ci-dessus en 2012 à sa sortie sur iPhone et j'y ai joué jusqu'à atteindre HDV8 maxé. Après ça, j'ai eu une courte période d’inactivité et à mon retour, impossible d'avoir accès à mon compte COC, j'avais été piraté ! 2 années se sont écoulés et un collègue m'a dit qu'il était possible de retrouver un compte pirater en contactant SUPERCELL et j'ai donc engagé les démarches pour, jusqu'à retrouver mon compte.
Lorsque j'ai enfin pu retrouver mon compte, j'ai eu la surprise de découvrir qu'il avait été joué, et surtout, était devenu complement prema



J'ai essayé de de rattraper le village, mais j'ai très vite perdu l'envie et j'ai donc recrée un second compte jusqu'à le monter TH7 maxé (mais je ne trouve plus ses ID actuellement) et finir par arrêter de jouer suite à la casse de mon téléphone.

Depuis quelques semaines, j'ai décidé de reprendre le jeu et voici où j'en suis
STATS, Troupes, etc... ICI

Clan recherché :
- Un clan adulte, mature mais surtout, avec de l'HUMOUR !!!!
- Clan de farming (et CDC mais non obligatoire)
- Utilisant un moyen de communication autre que le jeu (Discord, Slack, Line...)
- Actif


Je m'engage en retour à être le plus actifs possible et rattraper mon retard le plus rapidement possible.


P.-S. Je suis un joueur solo actuellement étant l'état de mon village, j'accepterai uniquement un clan pouvant me tirer vers le haut !
 
Dernière édition:

jSeb

Archer
23 Mai 2017
16
4
18
Hello syji,

Je te propose de nous rejoindre dans notre clan les vieux geeks.
Voici une description du clan :
https://www.clashofclans.fr/threads...te-16-recrute-geek-geekette-hdv10-mini.81592/

Par rapport à ce que tu recherches, pas de souci on s’adapte. Juste que tu participes au jdc, et au moins à la gdc des vg que l’on fait une fois par mois. Ça permet de resouder le clan entre membres.

Si tu es intéressé, actif avec un état d’esprit d’avancer et de progresser tu es le bienvenue. Fais ta demande en précisant que tu viens de la part de jseb

Au plaisir de t’accueillir
 

Syji

Barbare
13 Juillet 2017
4
0
16
26
Niveau
114
Ligue
Cristal II
Hello syji,

Je te propose de nous rejoindre dans notre clan les vieux geeks.
Voici une description du clan :
https://www.clashofclans.fr/threads...te-16-recrute-geek-geekette-hdv10-mini.81592/

Par rapport à ce que tu recherches, pas de souci on s’adapte. Juste que tu participes au jdc, et au moins à la gdc des vg que l’on fait une fois par mois. Ça permet de resouder le clan entre membres.

Si tu es intéressé, actif avec un état d’esprit d’avancer et de progresser tu es le bienvenue. Fais ta demande en précisant que tu viens de la part de jseb

Au plaisir de t’accueillir

Merci pour ta proposition,
Cependant, je suis pas considéré comme trop prema pour ton clan? Car niveau def / troupe, j'ai énormément de retard encore
 

jSeb

Archer
23 Mai 2017
16
4
18
Merci pour ta proposition,
Cependant, je suis pas considéré comme trop prema pour ton clan? Car niveau def / troupe, j'ai énormément de retard encore
Re,

Comme je te l’ai dit on s’adapte et tu as l’air vraiment motivé pour progresser et c’est cela qui compte vraiment !!!
Quand je suis rentré chez les geeks, j’etais comme toi hdv10 avec les héros a la rue (reine 17).

Ma proposition tiens tjs et j’ai averti le staff de ta venue si tu es d’accord.

A+
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Bonjour à toutes & à tous,
Ancien joueur Clash of Clans à ses débuts en 2012 jusqu'à ~2014, je me décide à reprendre le jeu et je suis donc actuellement à la recherche d'un clan.


À mon sujet, je m'appelle Maxime, jeune padawan de 22 ans et complètement fous sur les bords. Je travaille dans la Cynotechnie (Conducteur de chiens d'Intervention & Conducteur de chiens en détection d'explosifs) et passionné par l'herpétologie, le piano et la musique en général.

J'ai débuté le jeu comme dis ci-dessus en 2012 à sa sortie sur iPhone et j'y ai joué jusqu'à atteindre HDV8 maxé. Après ça, j'ai eu une courte période d’inactivité et à mon retour, impossible d'avoir accès à mon compte COC, j'avais été piraté ! 2 années se sont écoulés et un collègue m'a dit qu'il était possible de retrouver un compte pirater en contactant SUPERCELL et j'ai donc engagé les démarches pour, jusqu'à retrouver mon compte.
Lorsque j'ai enfin pu retrouver mon compte, j'ai eu la surprise de découvrir qu'il avait été joué, et surtout, était devenu complement prema



J'ai essayé de de rattraper le village, mais j'ai très vite perdu l'envie et j'ai donc recrée un second compte jusqu'à le monter TH7 maxé (mais je ne trouve plus ses ID actuellement) et finir par arrêter de jouer suite à la casse de mon téléphone.

Depuis quelques semaines, j'ai décidé de reprendre le jeu et voici où j'en suis
STATS, Troupes, etc... ICI

Clan recherché :
- Un clan adulte, mature mais surtout, avec de l'HUMOUR !!!!
- Clan de farming (et CDC mais non obligatoire)
- Utilisant un moyen de communication autre que le jeu (Discord, Slack, Line...)
- Actif


Je m'engage en retour à être le plus actifs possible et rattraper mon retard le plus rapidement possible.


P.-S. Je suis un joueur solo actuellement étant l'état de mon village, j'accepterai uniquement un clan pouvant me tirer vers le haut !




Salut,

Nous sommes un clan majoritairement adulte ("les grisonnants") nous recherchons des joueurs motivés et capable de s'investir un minimum aussi bien que ce soit dans les jeux de clan ou les gdc.

Nous recrutons à partir de l'hdv 7 non préma.

En revanche nous n'utilisons pas d'autres moyens de communication que le tchat du clan

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction des possibilités et disponibilités de chacun.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

N'hésite pas à venir faire un tour en précisant que vous venez de la part de Sobek ou Sokar (mes 2 comptes respectivement hdv 11 et hdv 12)

Pour nous rejoindre: #YCQLRV2Y
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36