Expert AdultesDetendus Recrutement HDV 12 Minimum. #PLGC22G9 Clan niveau 21.

Ronax

Barbare
30 Decembre 2020
10
0
3
logoclanpourforum.png


Bonjour,Bonsoir à vous jeunes aventuriers.:legende:

Le Clan AdultesDetendus ouvre ces portes :woot::fete----- :

Tu es , Mature, Adulte, Détendu et tu recherche une équipe voir même une famille sur du long terme , ou règne la bonne humeur, et les belles attaques de guerres, ou tout le monde attaque, et joue le jeu et prend du plaisir?:p

Nous recrutons des HDV 12 max/13/14,profil cohérent, héro solide, village pas trop faible, et nous cherchons de nouveaux combattants pour agrandir notre famille compétitive, tu a l’esprit d'un battant et tu recherches toujours à t'améliorer tout en restant cool:3étoiles:.
Alors ton profil peux, peut-être nous intéressé :cool:


GDC/LDC/JDC :coeur--- :

Nous recrutons uniquement sur le Line:stop::smartphone :
Ou vous trouverez toutes les règles du clan, et ou vous pourrez faire connaissance avec tout le reste de l'équipe, l'age varie de 20 à 54 ans :D


Vous pouvez m'envoyer un message privé, ou répondre ici si vous êtes potentiellement intéressé,
Ou directement m'ajouter sur l'application Line (Que vous trouverez sur l'app store,Android ou iPhone:android::apple:)


Mon identifiant : Ronax95

Le lien vers le Clan en Jeu : #PLGC22G9
Le lien vers mon Profil en Jeu : #2UPCUUYY8
Les statistiques du Clan en ligne : https://www.clashofstats.com/clans/adultesdetendus-PLGC22G9/summary


Nous sommes, :master:Maître II, et notre journal de guerre comptabilise :

:coc:586 Victoires / 284 Défaites / 2 Égalités , Et 5 Victoires,0 Défaites en guerre amicale;)

Nous avons aussi besoin de nouveaux joueurs, disponible aussi pour la ligue de Mai, Dans 5 jours.

En espérant que cette petite présentation égaille votre curiosité, je reste entièrement disponible pour vos questions, et espère vous voir très vite en jeu !

Cordialement Ronax:legende:

Chef de clan AdultesDetendus.
 
Dernière édition: