Intermédiaire AFFRANCHIS ..L'art d’être libre

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
759ABC17-B7F8-456B-A0C1-158BBB70A7EC.jpeg
Bonjour a tous et toute ,


Nous sommes un clan adultes actifs, déconneurs et respectueux.

On recherche des profils ( on prends tous les hdv de 3 a 11 on aime la diversité.. :mooning:) pour se joindre à notre équipe . Adulte OBLIGATOIRE (on raconte bien trop de bêtise pour les oreilles des enfants..)

Et puis bon j'avoue que le th 11 roi et reine 5.... :banghead::banghead: j’évite ! Bref village cohérents, max ou non.. Pas d'importance ^^ On s'adapte toujours et on progresse ensemble

Nous aimons tous le côté sociale de ce jeu qui fait que nous aimons les personne actives. Pas de prise de tête . Seulement du jeu, des copains, et de l'entraide ! :nailbiting:

On lance au moins 3 Gdc par semaine, elles sont organisées, chacun a sa cible définit dès le départ. On ne gagne pas à tous les coups :) mais on se bat toujours jusqu’ au bout !


BED6BB62-6E02-40B8-B3BE-E891434C4552.jpeg

N'hesitez pas si vous cherchez au moins essayez.. Beaucoup sont arrives et jamais repartis :)

tag du clan : #2LYJ8J89 ! Merci et bon jeu
 
Dernière édition:

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour à toutes et à tous.


Pour faire simple : Le chef a tout dit.

Bon si avec ça je suis pas chef adjoint ce soir j’y comprends plus rien moi.


Ceci mis à part je n’ai posé mon royal popotin que dans 2 clans, ben je regrette juste une chose : De pas l’avoir posé plus tôt chez les Affranchis.


Si vous avez des questions et que je suis en mesure d’y répondre n’hésitez pas.


Bon WE.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Hello !

Pour ta descri vous utiliser des moyens de com externes ?

Une petite photo du clan est toujours un plus :)
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Bonjour dragon , voici le tag du clan : #2LYJ8J89 tu ne pourras plus y échapper :) à bientôt peut être
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bon sang ça fait presque 2 mois que je suis dans ce clan le temps passe vite chez les Affranchis…


Quoi en dire ?

Ce sont les meilleurs ?

Bha non….

Ce sont les pires ?

Bha non aussi….


Alors ils sont quoi ces joueurs qui composent ce clan (moi non compris je suis une quiche c’est maintenant un fait clairement établi)?

Et bien ce sont des hommes et des femmes de tous les horizons, qui partagent toutes et tous des moments agréables autour d’une même passion pour COC.


Comment se passe la vie au sein de ce clan ?

Beaucoup d’humour, beaucoup de conseils et du respect.


Comment se passe les GDC ?

Bon, ben on gagne pas à tous les coups comme vous pouvez le constater dans le message de notre cheftaine bien aimée.

Mais même si effectivement c’est pas un journal à tout en vert, les GDC sont structurées et on y voit évoluer des joueurs talentueux qui prennent le temps de vous conseiller sur vos erreurs si vous souhaitez juste apprendre d’eux car ils ne sont pas avares de conseils.

Je dirai même que pour les cas les pires en termes de fails dont je fais hélas parti c’est le clan idéal : Aucun reproche, que des encouragements.


Pour ce qui est du reste ?

Les règles appliquées sont simples car ce sont celles de la vie en communauté ni plus ni moins.

Pour les dons tout ça tout ça (j’ai remarqué que ça semblait important pour certains bien que je n’ai pas encore compris pourquoi réellement) ?
Y a pas de ratio imposé nous comprenons qu’il faille : Des troupes lourdes pour s’entraîner, De la def, etc. Faut juste pas trop abusé.

Bonne aprem à toutes et à tous.
Papa.

Ps: N’hésitez donc pas a passer et si vous venez avant ce soir vous aurez même la chance de me voir attaquer en GDC (et rien que ça ça vaut le détour croyez moi).
 
  • Like
Reactions: FIFI79

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Dernier info chez les affranchis :) .. alors nous voilà clan 14 et oui un niveau de plus c est toujours ca ^^ .. on continue notre petit bout de chemin en toute simplicité .. 45 joueurs et joueuses .. des jeux de clans finis à chaque fois et une journal gdc qui reste vraiment bon .. :kiss: ils déméritent pas les loulous ! Je suis bien fiere d eux ! Nous reste encore quelques places pour des vieux ronchons qui cherche à jouer en toute simplicité !
1517149093-002a0c68-fb95-47f8-84fc-8505a5de995d.png
1517149333-91cd6e5d-7dd5-4fd3-80f4-6151c2735aa9.png
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo