Ah la blague !!!

NelsSsSsSsS

Guérisseuse
10 Mars 2013
157
0
31
30
Les cieux
www.Tucroisquilyainternetauparaditoi
Niveau
80
Clan
R-force-Élite
Salut !!! je suis Nelsss, aussi connu sous le nom de NelsSsSsSsS mais vous pouvez m'appeler NelsSsSsSsSsSsSsSsSsSsS ça sera plus simple :lol:

Alors voilà je créer ce petit topic pour tout les rigolos, les turbulents, les rois de la blague, les farceur du dimanche enfin bref tous ceux qui aime la déconne quoi !!! :D

Le principe est simple posé ici vos meilleures blagues ou lessituations les plus drôles que vous ayez vécu et nous serons votre publique: un bonhomme vert :mrgreen: pour une bonne blague , un bonhomme rouge :evil: pour une mauvaise , et je pense qu'on peut rajouter celui là :| ou :?: au cas ou... Lol

À vous de jouer , qu'on se marre un peu :cool:


NelsSsSsSsS...etc
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: AH LA BLAAAAGUE !!!

Je me lance ... :evil:
:evil: :evil: :evil: :evil: T'avoir toi NelsSsSsSsSsSsSsSs dans mon clan :evil: :evil: :evil: :mrgreen:
Mwahahahahah i'm the devil
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Re: AH LA BLAAAAGUE !!!

rastavibzz a dit:
Je me lance ... :evil:
:evil: :evil: :evil: :evil: T'avoir toi NelsSsSsSsSsSsSsSs dans mon clan :evil: :evil: :evil: :mrgreen:
Mwahahahahah i'm the devil

:lol:

:mrgreen:
 

NelsSsSsSsS

Guérisseuse
10 Mars 2013
157
0
31
30
Les cieux
www.Tucroisquilyainternetauparaditoi
Niveau
80
Clan
R-force-Élite
Re: AH LA BLAAAAGUE !!!

Ok, je prend sur moi, 1pt pour rasta
TOUT DE SUIT RÉÉQUILIBRÉ PAR UNE REGRETTABLE TÊTE ROUGE !!!! :twisted:
Dommage ...
:joyful:
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: AH LA BLAAAAGUE !!!

C'est pas une blague, mais j'ai trouvé ça rigolo.
J'ai ouvert Clash of Clans mais avec mon alt (compte secondaire) :
666773image.jpg

:mrgreen:
 

NelsSsSsSsS

Guérisseuse
10 Mars 2013
157
0
31
30
Les cieux
www.Tucroisquilyainternetauparaditoi
Niveau
80
Clan
R-force-Élite
Re: AH LA BLAAAAGUE !!!

Bon alors je pense qu'il faut que je commence pour lancer les gens , ouvrez grand vos yeux et sortez vos ptites têtes verte :mrgreen:

C'est l'histoire d'une femme qui rentre chez elle avec un meuble en kit fraîchement acheté chez nos ami Suédois. Voyant que son mari n'est pas là elle décide de le monter seule comme une grande après tout, elle c'était déjà tapé 5 étage avec le meuble sur le dos pour le monter à l'apart ^^ .
Elle ouvre alors la notice et en à peine 15 min le meuble était monté! Mais un instant après le métro passe en dessous et le meuble s'effondre :( Déterminée elle reprend chaque boulons, chaque vis et monte une seconde fois le meuble , et comme on peut s'y attendre 5sec après le métro repasse et le meuble s'effondre de nouveau (après tout, c'est une femme :p )
La elle renonce et décide d'aller chercher le jeune et beau voisin qui viens d'emménager :D Il se pointe , monte le meuble et 2/2 et paf le truc se casse encore la gueule au moment ou le métro passe!
Le mec dit "c'est pas possible , il doit manquer une pièce , ce qu'on va faire c'est que je vais le remonter , je vais me mettre dedans et quand le métro va passer je vais pouvoir voir la pièce qui déconne! "
Le Mec entre dans l'armoire et pille a ce moment le mari de la femme rentre du boulot , il voit le mec se foutre dans l'armoire et pris d'une rage folle il court vers le meuble ouvre la porte et dit " Tu m'explique se que tu fait là avant que je te casse la gueule !!! "
Et le mec répond "je suis sur que vous allez pas me croire mais... J'attend le métro. ". :lol: :lol: :lol:
 

Zeus

Gobelin
23 Février 2013
41
0
21
25
euh...
Niveau
74
Clan
Les Soldats
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Re: AH LA BLAAAAGUE !!!

NelsSsSsSsS a dit:
Bon alors je pense qu'il faut que je commence pour lancer les gens , ouvrez grand vos yeux et sortez vos ptites têtes verte :mrgreen:

C'est l'histoire d'une femme qui rentre chez elle avec un meuble en kit fraîchement acheté chez nos ami Suédois. Voyant que son mari n'est pas là elle décide de le monter seule comme une grande après tout, elle c'était déjà tapé 5 étage avec le meuble sur le dos pour le monter à l'apart ^^ .
Elle ouvre alors la notice et en à peine 15 min le meuble était monté! Mais un instant après le métro passe en dessous et le meuble s'effondre :( Déterminée elle reprend chaque boulons, chaque vis et monte une seconde fois le meuble , et comme on peut s'y attendre 5sec après le métro repasse et le meuble s'effondre de nouveau (après tout, c'est une femme :p )
La elle renonce et décide d'aller chercher le jeune et beau voisin qui viens d'emménager :D Il se pointe , monte le meuble et 2/2 et paf le truc se casse encore la gueule au moment ou le métro passe!
Le mec dit "c'est pas possible , il doit manquer une pièce , ce qu'on va faire c'est que je vais le remonter , je vais me mettre dedans et quand le métro va passer je vais pouvoir voir la pièce qui déconne! "
Le Mec entre dans l'armoire et pille a ce moment le mari de la femme rentre du boulot , il voit le mec se foutre dans l'armoire et pris d'une rage folle il court vers le meuble ouvre la porte et dit " Tu m'explique se que tu fait là avant que je te casse la gueule !!! "
Et le mec répond "je suis sur que vous allez pas me croire mais... J'attend le métro. ". :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen:
Lol
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Re: AH LA BLAAAAGUE !!!

NelsSsSsSsS a dit:
Bon alors je pense qu'il faut que je commence pour lancer les gens , ouvrez grand vos yeux et sortez vos ptites têtes verte :mrgreen:

C'est l'histoire d'une femme qui rentre chez elle avec un meuble en kit fraîchement acheté chez nos ami Suédois. Voyant que son mari n'est pas là elle décide de le monter seule comme une grande après tout, elle c'était déjà tapé 5 étage avec le meuble sur le dos pour le monter à l'apart ^^ .
Elle ouvre alors la notice et en à peine 15 min le meuble était monté! Mais un instant après le métro passe en dessous et le meuble s'effondre :( Déterminée elle reprend chaque boulons, chaque vis et monte une seconde fois le meuble , et comme on peut s'y attendre 5sec après le métro repasse et le meuble s'effondre de nouveau (après tout, c'est une femme :p )
La elle renonce et décide d'aller chercher le jeune et beau voisin qui viens d'emménager :D Il se pointe , monte le meuble et 2/2 et paf le truc se casse encore la gueule au moment ou le métro passe!
Le mec dit "c'est pas possible , il doit manquer une pièce , ce qu'on va faire c'est que je vais le remonter , je vais me mettre dedans et quand le métro va passer je vais pouvoir voir la pièce qui déconne! "
Le Mec entre dans l'armoire et pille a ce moment le mari de la femme rentre du boulot , il voit le mec se foutre dans l'armoire et pris d'une rage folle il court vers le meuble ouvre la porte et dit " Tu m'explique se que tu fait là avant que je te casse la gueule !!! "
Et le mec répond "je suis sur que vous allez pas me croire mais... J'attend le métro. ". :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Re: AH LA BLAAAAGUE !!!on commence avec des gentil!!!

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!" :D