Ah la blague !!!

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Oui moi : Une passagère d'un taxi tapote le conducteur sur l'épaule pour lui demander des renseignements. Le chauffeur perd le contrôle de sa voiture, passe à quelques mètres d'un piéton puis s'immobilise dans un parc.

- Madame, ne me faites plus jamais cela! Vous m'avez vraiment fait peur, explique le chauffeur.

- Je suis vraiment désolée, je ne croyais pas que vous réagiriez de cette façon, réplique la femme.

- Bof, ce n'est pas vraiment votre faute. Aujourd'hui, il s'agit de ma première journée comme chauffeur de taxi. Alors comprenez-moi, pendant près de 20 ans, j'ai conduit un corbillard !
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pourquoi les blondes vont elles aux WC avec un sachet de pain ?


Pour nourrir le Canard WC :D
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
C'est l'histoire d'une blonde en vacance en Limousin. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire de botte en crocodile pendant son séjour. Le prix des bottes est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit:
- C'est bon, je vais m'en chasser moi-même. Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit:
- Merde ! Celui-là non plus n'a pas de bottes !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est 3 aventuriers qui se font capturer par des cannibales mais ils leur laissent une chance de s'en sortir. Donc ils leurs disent : On vous laisse la vie sauve si vous arrivez a vous enfoncer 100 fruits dans le cul !
Donc ils partent, le premier arrive et se ramène avec 100 cerises et se les enfonce une a une dans le cul mais au bout de la 50e il rigole et se fait dévorer.
Le second arrive avec 100 litchis et commence. Tout se passe bien mais au bout du 99e il explose de rire. Étonné, le chef lui demande : Pourquoi as tu rigole ? Tu y étais presque ! Ce dernier répond : Bah j'ai vu le troisième qui se ramenait avec ses pastèques !
 

NelsSsSsSsS

Guérisseuse
10 Mars 2013
157
0
31
30
Les cieux
www.Tucroisquilyainternetauparaditoi
Niveau
80
Clan
R-force-Élite
Ça m'en rappel une tien:

C'est un antillais, un africain, et un chinois qui sont dans la jungle et comme dans l'histoire précédente , ils se font capturer par des cannibals. Les mec les suppli de ne pas le manger et le chef leur propose un défi...
Si la longueur additionné de leur sexes fait 50 cm au moins alors ils les libérerons
L'antillais passe en premier --> 23cm
L'africain est le second --> 24cm
Viens le tour du chinois, ses 2 compagnons on des goutte de sueurs qui ruisselle sur leur front
--> 3cm !!!
Il sont sauvé, et alors qui rentre chez eux le chinois tappe sur l'épaule des 2 black et dit : " n'empêche , heureusement que j'ai bandé sinon on était vraiment dans la merde " :D
 

Olicool7

Barbare
18 Juillet 2013
10
1
18
26
QC,Canada
Niveau
117
Clan
The Akatsuki
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Voici la mienne :D :

René est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours.
>
> Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Le petit ours brun tombe à
> terre.
>
> René reçoit alors une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui
> est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui annonce :
> - Tu as deux choix, ou je te bats à mort ou bien je te sodomise.
> René choisit la vie.
>
> Après deux semaines de réhabilitation, René veut sa revanche.

> Il va en forêt, traque l'ours noir en question, le trouve et l'abat.
> C'est alors qu'on lui tape encore sur l' épaule. René se retourne,
> inquiet. Il voit un énorme grizzli qui lui explique :
> - Je pense que tu as fait une erreur. Je te propose deux choix: ou
> je te bats à mort ou bien on a ensemble une séance de sexe brutal.
> René choisit encore la vie...
>
> Après 3 mois de convalescence, l'anus explosé, il veut sa revanche sur le
> grizzli. Après de longues recherches, il trouve enfin l'ours qu'il tue. Il
> est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule...
> - Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:
> Admets-le, René, tu ne viens pas ici que pour la chasse..
 

NelsSsSsSsS

Guérisseuse
10 Mars 2013
157
0
31
30
Les cieux
www.Tucroisquilyainternetauparaditoi
Niveau
80
Clan
R-force-Élite
Loool , ça me fait penser a la blague de l'ours bleu qui est énorme aussi! Si vous ne la connaissez pas aller la voir sur youtube "blague de l'ours bleu" je croi qu'elle est raconté par un certain Renaud Rutten.
 

/Ludo\

Gargouille
26 Juillet 2013
51
5
23
En France... Ou pas !
Niveau
81
Clan
STORM ÉLITE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
J'en ai une :
C'est Toto qui est en train de jouer avec une de ses amies. Tout a coup il arrete tout et rentre chez lui pour poser une question a sa mere : " Maman, est ce que les petites filles peuvent tomber enceintes ? " Sa mere lui repond : " Bien sur que non mon petit ". Alors Toto repars dehors et crie : " C'est bon, on peut recommencer a jouer ! " :lol: :lol: