AhmShagar... version 2.0 !

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut mes p'tits choux à la crème :D !

Comme vous le savez peut-être, je suis actuellement en vacances DONC pas très dispo ces temps-ci sur le fofo... mais néanmoins, pour vous faire patienter ( :angelic: ), j'ai décider de refaire ma présentation en l'enrichissant un peu :D !

Pour ceux qui souhaiteraient me contacter pour prendre des nouvelles, n'hésitez pas à me demander mon numéro de téléphone par MP, ou à le demander à quelqu'un qui en dispose déjà : Duanrage, Sodroh, Sp4rKz67, etc, etc...


Allez, un peu de rose pour faire plaisir à Kilerman !



Ton prénom : Amandine ; dès ma naissance mon prénom me prédestinais à aimer tout le monde <3 ! J'ai l'Ahmour dans mes racines :angelic: !

Pourquoi ce pseudo ?
C'est une longue histoire :D ! Mon pseudo me suis partout depuis 2011, autant sur les MMORPG que j'ai pu expérimenter (Shaiya, Aïon en particulier) que sur Clash of Clans, Skype etc... Il a une réel valeur affective pour moi :cat:. C'est un peu cucul, mais puisque c'est la question, je vais y répondre ! A l'époque, je découvrais tout juste l'Amour (avec un A majuscule, s'il-vous-plait), et justement mon premier amour cherchait un surnom unique à me donner en rapport avec ma personnalité. Il se trouve, comme certains ont pu le constater, que je suis très spirituelle (la tête dans les étoiles, je plane à des kilomètres même sans rien prendre :p), et du coup... il a pensé à "Âme Vagabonde" (sans aucun rapport avec le torchon de Stephanie Meyers), qu'il a transformé dans une autre langue. Ne me demandez pas laquelle, j'en sais rien :hilarious:. Voilà, c'était la minute romantique, place au cul maintenant :smuggrin:.

Ton age :
19 ans physiquement le 15 juillet ! Sexuellement et mentalement, à vous de vous faire une opinion :smuggrin:.

Ton sexe :
ENORME.
Enfin, j'aurai bien aimé être un homme pour avoir une barbe.

Ta ville :
Paris, dans le 18 eme arrondissement (et non, tous les parisiens ne sont pas hyper snobs et prétentieux) ! Vous pouvez me croiser à l'occasion au Sacré-coeur, pour le lever ou coucher du soleil, perchée là, à contempler les étoiles s'illuminer ou mourir, comme un dieu qui contemple son oeuvre... Bon, vous vous doutez bien que j'parle de l'éclairage public, mais avec un peu de fantaisie et d'imagination, le monde peut vous apparaître presque aussi beau qu'il l'est en réalité. Ouvrez grands les yeux, évadez vous : la Beauté est là, sous votre nez, ne la cherchez pas ; elle n'attend plus que vous vous ouvriez à elle pour la saisir. Mais surtout, si à l'occasion vous vous promenez à Paris, ne regardez pas que vos pieds pour éviter de marcher dans la merde, prenez le risque de lever la tête : l'architecture haussmanienne ne demande qu'un peu d'attention pour vous révélez ses trésors cachés dans les détails...

Tes études / ton job :
J'viens de terminer une année en classe préparatoire littéraire (hypokhâgne), et l'année prochaine j'ai choisi de "redoubler" en première année, mais à la fac cette fois, pour avoir une assise confortable (comprenez : je vais me la toucher sévère, donc j'aurai pleins temps à consacrer au fofo :vamp:). Sinon l'été je suis monitrice de voile, d'où la raison pour laquelle je serai rarement là au cours des deux prochains mois :).

Ce que tu aimes :
Tellement de choses ! Les personnes qui me sourissent dans le métro ou qui s'excusent quand elles m'ont bousculées, quand je n'attends qu'une minute sur le quai, la lumière sur le Sacré-Coeur, faire du stop, taper du pieds devant un caisson de trance, ma bouteille d'eau Mont Roucous dans mon sac à dos roots posé à mes pieds quand j'tape du pieds devant un caisson de trance ( :D ), me brosser les dents après avoir bien picoler, le bédodo, la clope après manger, la clope avec le café, écouter les bruits de la ville, écouter le silence, Montmartre, les Quais de Seine, me perdre, me retrouver, l'architecture hausmanienne, les paysages du monde entier, le vent dans mes cheveux, gîter en catamaran, naviguer, naviguer, naviguer. Ecrire. Ecrire. Ecrire. Lire. Le café, le thé, le basilic (<3), les glaces au smoothie de chez Picard, les légumes, le poisson, le homard :smuggrin:. L'amour. Faire l'amour. Rencontrer de nouvelles personnes, rencontrer de nouvelles cultures, voir de nouveau paysage. Ma meilleure amie de Bretagne, Claudine. Ma meilleur amie de Paris, Sara. Retomber en enfance et construire des cabanes dans le 15 m² de Sara. Les bonbons mexicains. Le Mezcal, la Téquila. Sara. Claudine. Claudine. Sara. Dormir. Dormir. Rêver. Faire attention au monde qui m'entoure. Faire attention à toujours lui accorder un regard enclin à recueillir une parcelle de sa Splendeur. Martyriser vos pseudos et rajouter des "chou" partout :p. La Nature, la mer, la mer, la mer. Le vent. L'eau. Ma famille. Le SOLEIL. La peinture, les nuages, le piment, les plats pimentés, les plats épicés, les épices. Le smiley :smuggrin:. Le smiley <3. Les couleurs. Les saris. Les boubous africains. L'Afrique. Le cul des blacks ( :smuggrin: ). Le rouge. Voyager. La bonne cuisine. Prendre les transports en commun avec de la musique dans les oreilles. Dormir dans les bras de quelqu'un. Le fofo ! Duanrage (le premier avec qui j'ai fais connaissance :D ! Et pas loin derrière :), Guillsuper, Milan0512 et Warech, puis @Sp4rKz67 (et merde j'aurai pas dû commencer j'vais en oublier pleins :hilarious:), Kilerman, Titich49, Will.92, Sodroh, Sosococa, et puis pleins d'autres hein, mais pour pas que vous soyez jaloux, j'vous fais des coeurs <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3. Bien évidemment mon clan, le meilleur de tous, avec ses personnalités toutes plus délurées les unes que les autres : BUCANERO (mooon patouchouuuuu), maitre J (Jani est là ? Comment j'attaque le 11 d'après toi Jani ? Est-ce que tu peux me torcher le cul Jani ?), seigneur bob (c'est plus un trou du cul que t'as, c'est un trou noir !) Paul-le-Poulpe (pouuuulpy :D), et touuuuus les autres que j'aime à la folie et à qui j'fais des coeurs en compensation : <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3. Quand LordVal est sur la CB, et quand coincoin23 est dans mon bain :smuggrin: (vous pouvez inverser les deux, ça m'dérange pas non plus :smuggrin:). J'ai évidemment oublié pleins d'autres choses que j'aime, mais la liste serait beaucoup trop longue :cat:.

Ce que tu n'aimes pas : Les p*tains de papiers administratifs, qu'on me traite de raciste ou d'égoïste, qu'on me dévisage avec une tête bizarre quand j'dis que je viens de Paris (je suis comme toi bordel :nailbiting: !), les PUTAINS DE PAPIERS ADMINISTRATIFS, les chansons types "on fait tourner les serviettes" ou "les sardines" (non, sans déconner, STOP, y a beaucoup d'autres chansons géniales pour ambiancer une soirée), les guerres, la faim dans le monde, les OGM, le rap français des années 2010 (Black M et compagnie là : STOP, c'est pas de la musique, c'est même pas du vrai rap !), quand le métro s'arrête en plein milieu et que pendant quelques secondes T'ESPERE que le conducteur va pas t'annoncer un accident voyageur, un bouton d'arrêt d'urgence qui a été activée quelques stations plus loin, ou encore un colis suspect et j'en passe ! Les putains de papiers administratifs. Les gens qui énervent mon Valou sur la CB. Globalement les gros cons. Les pessimistes. Les racistes. Les égoïstes. Mais, je relativise cette liste ^^. Etre heureux, ça s'apprend. Et puis, les petits soucis du quotidien n'existent que pour valoriser les bons moments. Bon, sauf les racistes (et je parle de toutes formes de discriminations) et les égoïstes : AU BÛCHER. Le monde serait parfait sans eux :rolleyes:.... Mais bon, ils nous permettent de rêver, et puis, de les insulter. Et ça, ça défoule :finger:.

Tes jeux préférés :
Clash of clans évidemment :D ! Sinon un bon jeu de cartes (que ce soit un jeu d'alcool ou un jeu normal), les jeux de sociétés en famille ou entre amis, et le chat-bite :smuggrin: !

Le style de musique que t'écoutes :
Je peux écouter à peu près tout, car j'ai des goûts musicaux que peu de personnes supportent :hilarious:. Mais mon élément, c'est plutôt électronique underground comme la Trance, la psy-trance, la trance progressive, la goa, et autres dérivés !

Comment tu es arrivé ici ?
Heuuuu... bonne question je sais plus trop :smug:. Surement à chercher des astuces pour m'améliorer sur clash ! Et oui j'suis une bonne élève moi, j'cherche pas des gemmes illimités comme coincoin23 :smuggrin:.

Ton(tes) sport(s) préféré(s) :
La voile, bien évidemment ! Et tous les sports qui se pratiquent à deux, ou à plusieurs, n'importe ou, partout, dans tous les sens... :smuggrin:

As-tu une copine/copain ?
Non aucun !

Tu connais des filles/hommes célibataires :
Bien sûr :smuggrin:. Et beaucoup de mignonnes :smuggrin:.

Quand est-ce-que tu nous les présentes ? :
Avant j'étudierai ton dossier, j'vais pas présenter des idiots à mes amies :p !

Ta blague préférée :
La blague du Gnou. Mais je ne la raconterai qu'à l'oral :smuggrin:. Ca t'fera une excuse pour choper mon skype hahahahaha !

Ta devise dans la vie :
Si quelques fois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de l'ouest.

Tu sais faire la cuisine :
J'adore cuisiner ! A l'occasion passe à la maison, j'te ferai changer d'avis sur la bouffe végétarienne (et non, je ne mange pas de tofu...) :smuggrin:.

Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré :
Tant que c'est bien cuisiner, on peut tout manger ! Mais globalement j'ai une préférence pour la bouffe pimentée/épicée, et j'adore aussi les bonbons mexicains :p.

T'aimes ce site ?
Vous l'aviez pas remarquer :eek: :jawdrop: ?!



(et maintenant la partie chiante dont tout le monde se fou)



Ton niveau IG : 71 ! Malheureusement on peut pas rester niveau 69 éternellement :sorry:...

Ton clan :
Golden-Boy <3

Ta grande fierté :
D'avoir commencer à jouer, ce qui m'a permise de découvrir la communauté au travers de ce site magnifique (un grand merci à Menerv de lui avoir donner vie), et mon clan, parce que c'est le meilleur du monde même avec notre ratio moisi :D.

Plutôt farmer ou plutôt rusher ?
Farmeuse pour l'instant, mais plus tard quand j'aurai tout maxer j'me mettrai à Rusher :smuggrin:.

Ton record trophées :
1500 et quelques : je m'en tape grave :hilarious:.

Ta compo préférée :
BARCH, BAGi pour l'instant, mais j'ai pas testé toutes les compos encore, déjà hâte de me mettre à faire du GOWIPE <3.

Ton youtuber préféré :
BFA of course ! Le saumon moi, j'préfère le manger :smuggrin:.

Tes ambitions IG :
Réussir à avoir assez de trophées pour faire un coucou à Valou par surprise :D

La femme de tes rêves :
Kilerman !

L'homme de tes rêves :
La question ne se pose pas... LordVal évidemment :smuggrin:. Et Milan0512 quand j'serai une cougar :smuggrin:

Ton plus beau fail :
Oulah y en a tellement... globalement les mêmes que vous j'imagine :hilarious: !





Et voilà ce questionnaire est déjà terminé... j'espère vous avoir appris des choses :hilarious: ! Y en a qui en savent déjà beaucoup plus :smuggrin:.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 20 people

Sodroh

Ancien
11 Janvier 2015
275
984
118
33
Suisse
sodroh.net
Niveau
999
Clan
ClashDesign
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Moi aussi je te nem , c'est bien tu à garder nos nuit Torride pour nous pas le dévoilé au grand jours <3 <3 <3 Ahmour

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Nougatine14

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2015
80
19
23
20
Niveau
53
Clan
La Famillia V
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
On dirait une liste de course sa présentation.
Belle présentation sinon ^^ !
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III

Tu sais faire la cuisine :
J'adore cuisiner ! A l'occasion passe à la maison, j'te ferai changer d'avis sur la bouffe végétarienne (et non, je ne mange pas de tofu...) :smuggrin:.

Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré :
Tant que c'est bien cuisiner, on peut tout manger ! Mais globalement j'ai une préférence pour la bouffe pimentée/épicée, et j'adore aussi les bonbons mexicains :p.

Pas un Couscous STP :eek: ( laissez tomber vous pouvez pas comprendre :hilarious:)

L'homme de tes rêves : La question ne se pose pas... LordVal évidemment :smuggrin:. Et Milan0512 quand j'serai une cougar :smuggrin:

Lol ^^ j'étais déjà plus ou moins au courant. Mais au fait, tu as pas oublier un mec qui se place (en âge) entre les 2?? Nann?? Bon ok, autant pour moi alors :angelic:

Tes ambitions IG :
Réussir à avoir assez de trophées pour faire un coucou à Valou par surprise :D
Heureusement que c'est pas pour maintenant sinon comment dire.... ba tu aurais foutu ta surprise en l'air :/ :p

Sur ce, :bienvenue:
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III

Ton age :
19 ans physiquement le 15 juillet ! Sexuellement et mentalement, à vous de vous faire une opinion :smuggrin:.
Je pensais à 60 ans :p

Ta ville : Paris, dans le 18 eme arrondissement (et non, tous les parisiens ne sont pas hyper snobs et prétentieux) ! Vous pouvez me croiser à l'occasion au Sacré-coeur, pour le lever ou coucher du soleil, perchée là, à contempler les étoiles s'illuminer ou mourir, comme un dieu qui contemple son oeuvre... Bon, vous vous doutez bien que j'parle de l'éclairage public, mais avec un peu de fantaisie et d'imagination, le monde peut vous apparaître presque aussi beau qu'il l'est en réalité. Ouvrez grands les yeux, évadez vous : la Beauté est là, sous votre nez, ne la cherchez pas ; elle n'attend plus que vous vous ouvriez à elle pour la saisir. Mais surtout, si à l'occasion vous vous promenez à Paris, ne regardez pas que vos pieds pour éviter de marcher dans la merde, prenez le risque de lever la tête : l'architecture haussmanienne ne demande qu'un peu d'attention pour vous révélez ses trésors cachés dans les détails...
Tu aurais pu préciser l'adresse et le numéro pour que moi et mes amis CAMBRIOLEURS passons de voir un soir :D


Tes études / ton job : J'viens de terminer une année en classe préparatoire littéraire (hypokhâgne), et l'année prochaine j'ai choisi de "redoubler" en première année, mais à la fac cette fois, pour avoir une assise confortable (comprenez : je vais me la toucher sévère, donc j'aurai pleins temps à consacrer au fofo :vamp:). Sinon l'été je suis monitrice de voile, d'où la raison pour laquelle je serai rarement là au cours des deux prochains mois :).
Je suis aide-moniteur de voile:D

Ce que tu n'aimes pas : Les p*tains de papiers administratifs, qu'on me traite de raciste ou d'égoïste, qu'on me dévisage avec une tête bizarre quand j'dis que je viens de Paris (je suis comme toi bordel :nailbiting: !), les PUTAINS DE PAPIERS ADMINISTRATIFS, les chansons types "on fait tourner les serviettes" ou "les sardines" (non, sans déconner, STOP, y a beaucoup d'autres chansons géniales pour ambiancer une soirée), les guerres, la faim dans le monde, les OGM, le rap français des années 2010 (Black M et compagnie là : STOP, c'est pas de la musique, c'est même pas du vrai rap !), quand le métro s'arrête en plein milieu et que pendant quelques secondes T'ESPERE que le conducteur va pas t'annoncer un accident voyageur, un bouton d'arrêt d'urgence qui a été activée quelques stations plus loin, ou encore un colis suspect et j'en passe ! Les putains de papiers administratifs. Globalement les gros cons. Les pessimistes. Les racistes. Les égoïstes. Mais, je relativise cette liste ^^. Etre heureux, ça s'apprend. Et puis, les petits soucis du quotidien n'existent que pour valoriser les bons moments. Bon, sauf les racistes (et je parle de toutes formes de discriminations) et les égoïstes : AU BÛCHER. Le monde serait parfait sans eux :rolleyes:.... Mais bon, ils nous permettent de rêver, et puis, de les insulter. Et ça, ça défoule :finger:.

Un petit cadeau pour toi :
&
:hilarious:


L'homme de tes rêves :
La question ne se pose pas... LordVal évidemment :smuggrin:. Et Milan0512 quand j'serai une cougar :smuggrin:

Tu es déjà une cougar:p

A bientot Ahm:joyful:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
(et non, tous les parisiens ne sont pas hyper snobs et prétentieux) !

Parle pour toi ! C'est une de mes grandes fierté que d'être un vrai connard prétentieux et snob :D

Les personnes qui me sourissent dans le métro ou qui s'excusent quand elles m'ont bousculées,

On prend le même métro ? T'es sûre ? T'as relu plus haut ? :D

, la lumière sur le Sacré-Coeur

Je te conseille aussi le Panthéon, si tu aimes bien les balades au crépuscule, c'est très sympa quand il commence à être éclairé.

les guerres, la faim dans le monde

Tu as assimilé le discours Miss France, reste plus qu'à avoir la plastique qui va avec ! :smuggrin:
 
  • Like
Reactions: 4 people

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Doit-on encore te souhaiter la bienvenue sur le fofo tellement tu en fais partie intégrante ? :happy: Ben je le fais quand même ! :p
En tous cas, comme toujours avec toi, j'ai passé un super moment (à lire ta présentation) :hilarious: et la bande de pedok (je parle en leurs noms) est très fière de ta présence chez nous ! ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
J'vous répondrai à tous dès que l'option "citer" sera réparer :hilarious: !