AhmShagar... version 2.0 !

G

Guillsuper

Visiteur
Les p*tains de papiers administratifs, qu'on me traite de raciste ou d'égoïste, qu'on me dévisage avec une tête bizarre quand j'dis que je viens de Paris (je suis comme toi bordel :nailbiting: !), les PUTAINS DE PAPIERS ADMINISTRATIFS, les chansons types "on fait tourner les serviettes" ou "les sardines" (non, sans déconner, STOP, y a beaucoup d'autres chansons géniales pour ambiancer une soirée), les guerres, la faim dans le monde, les OGM, le rap français des années 2010 (Black M et compagnie là : STOP, c'est pas de la musique, c'est même pas du vrai rap !), quand le métro s'arrête en plein milieu et que pendant quelques secondes T'ESPERE que le conducteur va pas t'annoncer un accident voyageur, un bouton d'arrêt d'urgence qui a été activée quelques stations plus loin, ou encore un colis suspect et j'en passe ! Les putains de papiers administratifs. Les gens qui énervent mon Valou sur la CB. Globalement les gros cons. Les pessimistes. Les racistes. Les égoïstes. Mais, je relativise cette liste ^^. Etre heureux, ça s'apprend. Et puis, les petits soucis du quotidien n'existent que pour valoriser les bons moments. Bon, sauf les racistes (et je parle de toutes formes de discriminations) et les égoïstes : AU BÛCHER. Le monde serait parfait sans eux :rolleyes:.... Mais bon, ils nous permettent de rêver, et puis, de les insulter. Et ça, ça défoule :finger:.
Comme je te comprends :) je suis totalement d'accord avec toi, juste que j'insulte pas les gens ^^

Bienvenue à toi :) pour la seconde fois Ahm ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Guillsuper : insulter ne veut pas forcément dire "gros c*n" :smuggrin:. On peut insulter quelqu'un avec énormément de délicatesse et de tact. Et c'est généralement là que ça fait mal :smuggrin: !
 
  • Like
Reactions: 2 people