AIDE AUX HDV 7/8

Fiatpanda!

Géant
26 Decembre 2013
74
5
23
23
Niveau
119
Clan
Millenium F
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes je crée ce topic pour que cela devienne un petit "repère d'astuces" pour les gens possédant l' hdv 7/8 afin de les aider dans leur progression car ce sont des hdvs charnières et je pense que les conseils sont les bienvenus . Bien entendu je compte en l'aide des personnes les hdv 9/10 pour donner leur conseils et faire part de leur expérience sur ce je vous invite à donner vous conseils aussi bien en terme d'amélioration des défenses cruciales , des troupes , des tranches de trophées ou encore des ressources
Merci d' avance et j'ose espérer que mon topic ne sombrera pas dans l'oubli
 

beastybloys

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
227
62
43
51
Niveau
119
Clan
Styx Lords
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Pour les défenses, j'ai opté pour les mortiers, les tours sorciers et les murs en priorité. Même si toutes les défenses sont importantes.
Pour les troupes, tout dépend ce que tu utilises. Upper celles-ci en priorité me parait évident.
Pour les ressources, elles ont toutes de l'importance même si l'or l'est un peu plus quand même.
Tranche de trophées, entre 1000 et 1400 selon l'hdv. Tu devrais y trouver ton bonheur.
 

Fiatpanda!

Géant
26 Decembre 2013
74
5
23
23
Niveau
119
Clan
Millenium F
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Merci mais ce n est pas que pour moi c pour tlm pour l armee j utilise 1 guéris 10 geants et le reste ac moitié barbares moitié archers g 170 places pas de héros et les sort pas obligée et la je suis or ac cette compo je partage ton avis même si je trouve que le MINIMUN sanitaire au niveau des défis est canon 7 TDA 6 et des AA 2 voili voilou