Aide aux Poucentages de destruction

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par VAL#1, 17 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. VAL#1

VAL#1 Archer

4 Décembre 2013
    25
    16
    Élixir:
    995 
    Or:
    Niveau:
    173
    Clan:
    imaginatic
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une sorte de liste avec les pourcentages de destruction pour aider à rusher, comme une cabane d'ouvrier : 1%
    Donc si quelqu'un peut la communiquer ici merci

2. Cid2Nice

Cid2Nice Gargouille

3 Février 2014
    221
    106
    Élixir:
    429 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Comme le pourcentage a un rapport avec le nombre de bâtiments, il va falloir prendre en compte un très grand nombre de possibilités. Une cabane ne donnera pas le même pourcentage sur un HDV2 et un HDV10 ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. VAL#1

VAL#1 Archer

4 Décembre 2013
    25
    16
    Élixir:
    995 
    Or:
    Niveau:
    173
    Clan:
    imaginatic
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Ah d'accord je ne savais pas. Mais c'est pour devenir champion donc voir les pourcentages d'un hdv 10. Mais les cabanes :1% , pourtant hier en fin d'attaque je suis à 47%, je lance un foudre sur deux cabanes collées et ça a fait le 50%. Bizarre ... Mais je veux comprendre ✌️

4. Ficelle

Ficelle Gargouille

4 Décembre 2013
    693
    187
    Élixir:
    393 
    Or:
    Gère le clan
    Niveau:
    96
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Chaque bâtiment n'as pas un % attitré. Le % est calculer sur le nombre de bâtiment détruits/nombre de bâtiment présents.
    Si tu détruit 3 bâtiments sur 10 au total, quelque soit le type de bâtiment que c'étais tu auras un 30%.

Après si tu détruit deux cabanes identiques des fois tu auras l'impression que c'est 2% et 3% sur un même village mais cela est du aux erreurs d’arrondi.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    #5 alix1256, 17 Février 2014
    Dernière édition par un modérateur: 17 Février 2014
    je suis pas sur que tous les bâtiments aient la même valeur, je parle pas de l'exemple que ficelle a donner avec 2 ou 3% pour une cabane car il s'agit effectivement d'un arrondi qui se fais. mais entre par exemple une cabane et un hdv il me semble avoir vu une différence de plusieurs unité donc pas une question d’arrondi, (à vérifier)

si je me trompe et que ficelle à donc raison tu n'a cas trouver le nombre de batiment maximum par hdv et tu trouveras le pourcentage que vaut un bâtiment à chaque différent niveau d’hôtel de ville. (En supposant qu’il construit tous ces bâtiments)

cela pourrais donner ce résultats :
    niv hdv /nb de bat max / % par batiment batiment
    hdv1 / 9 /11.1
    hdv2 / 13 / 7.7
    hdv3 / 21 / 4.8
    hdv4 / 26 / 3.8
    hdv5 / 33 / 3.0
    hdv6 / 37 / 2.7
    hdv7 / 49 / 2.0
    hdv8 / 57 / 1.8
    hdv9 / 67 / 1.5
    hdv10 / 75 / 1.3