Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Aide compo hdv 9

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par KaRker0s, 18 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. KaRker0s

KaRker0s Gargouille

4 Août 2014
    329
    161
    Élixir:
    2108 
    Or:
    Clash Of Clans
    Niveau:
    88
    Clan:
    Shourizen
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    #1 KaRker0s, 18 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 19 Avril 2015
    Bonjour a tous ! Mon hdv 8 étant maxé je vais donc passer hdv 9 dans 10 Jours et je m’intéresse aux compos 2-3 étoiles pour les gdc. Mais je me pose beaucoup de question, surtout celle-ci, quand choisir de faire un GoWiX, quand choisir de faire une compo hybride, quand choisir de faire un lavaloon ? Quel forme de village privilégies un de ces compos ?
    Si des "pro" de gdc tels que NeonasNeonas, julien59kjulien59k sirisiri ou autre peuvent m'éclaircir :) Merci d'avance !

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Je suis dans le même cas que toi et toute aide est la bienvenue :), je pense que le gowipe est très efficace contre les village avec des défenses dehors :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. KaRker0s

KaRker0s Gargouille

4 Août 2014
    329
    161
    Élixir:
    2108 
    Or:
    Clash Of Clans
    Niveau:
    88
    Clan:
    Shourizen
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Up ! :)

4. 6la

6la Saigneur de Guerre

16 Août 2014
    44
    52
    Élixir:
    1049 
    Or:
    Terminal ES
    Niveau:
    100
    Clan:
    La Chute
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Ballonion Gowipe Gowiwi Holiwiwi Fullcochons.

3 personnes aiment ça.
  5. KaRker0s

KaRker0s Gargouille

4 Août 2014
    329
    161
    Élixir:
    2108 
    Or:
    Clash Of Clans
    Niveau:
    88
    Clan:
    Shourizen
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    #5 KaRker0s, 21 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 22 Avril 2015
    Toujours pas de réponse ? CeriseCerise

6. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Salut

je suis pas un pro mais après quelques mois d'HDV 9 je pense pouvoir peut-etre t'aider.

je ne sais pas se que tu appel une compo hybride mais si il s'agit de sol et aire je te le déconseil fortement.

après comment choisir entre une formaitons sol ou aire cela va dépendre de l’adversaire notamment anti aire et tour de sorciers etc mais aussi la forme du village.

si tu choisit d'attaquer en aire je te conseil le Ballonion ou alors lavaloon (pas trop utilisé donc peut pas m'étendre sur le sujet) ou alors en attendant d'avoir les ballons lvl 6 il y a toujours le full dragon.

en sol le mieux est le Gowipe ou Gowiwi personnelement je suis un peu radin en EN donc ça m'arrive de remplacer les Golem par des géant mais ça n'a rien avoir xd.

Pour la forme de ton village va t'inspirer dans le forum

2 personnes aiment ça.
  7. Petilouis

Petilouis Gobelin

25 Novembre 2014
    121
    30
    Élixir:
    1230 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Je te conseil de focus le déblocage des molosses et les ballons 6 en priorité.

Les ballons 6 te serviront autant en attaque aérienne que combiné à des attaques au sol.

Pour faire au plus simple lorsque les AA sont en bordures et maximum en deuxième ligne de défense tu peux partir sur du ballon/molosse, par contre quand les AA sont centré et se couvrent toutes entre elles c'est mieux de partir sur un gowipe/gowiwi avec entre 6 et 10 ballons pour finir les défenses en périphérie une fois que les AA sont tombés.

2 personnes aiment ça.
  8. KaRker0s

KaRker0s Gargouille

4 Août 2014
    329
    161
    Élixir:
    2108 
    Or:
    Clash Of Clans
    Niveau:
    88
    Clan:
    Shourizen
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Merci beaucoup, sa m'aide beaucoup :) Donc les compos s'adapte surtout en fonction des defs :)

9. clashDEAD

clashDEAD Archer

19 Avril 2014
    87
    12
    Élixir:
    2700 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Chiot des quais
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    Salut à toi,

En espérant pouvoir d'aider un peu, à la livraison de ton HDV9, le conseil sera principalement le UP du sort de saut ainsi MAXER troupes GOWIX (soso/pekka/golem/sorcière voir valkyrie) et camps au maximum de sa capacité.

Après, en guerre j'ai remarqué que les cochons revenaient à la mode, même des cas avec mélange de troupes terrestres avec un peu d'aérien.

D'une règle générale, j'utilise le GOWIPE, si compo maîtrisée un minimum (sans être un expert) tu dois être capable d'assurer le 2⭐️ sur ton vis à vis voir même en remontant sur la MAP sur adversaire avec HDV9 maxé.

Concernant le 3⭐️, tout le monde s'accorde à dire qu'il faut utiliser le ballon/molosse avec une variante à 2/3/4 voir 5 molosses.

Aujourd'hui les guerres se gagnent principalement sur les joueurs maîtrisant les compos qui font 3⭐️, c'est comme ça que se font les différences, sachant que le 2⭐️ est devenu une sorte de minimum sauf accident.

N'oublie pas aussi de débloquer la REINE car c'est le héros qui fait la différence à la fois en défense et attaque.

@+

2 personnes aiment ça.
  10. KaRker0s

KaRker0s Gargouille

4 Août 2014
    329
    161
    Élixir:
    2108 
    Or:
    Clash Of Clans
    Niveau:
    88
    Clan:
    Shourizen
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    OUi, j'arrive hdv 9 avec full EN + foreuse pleine + cdc plein :)
    Sachant que les les Soso, Pekka sont deja max en hdv 8 ! Je pense que je vais faire mon barbares/archer/ballons/golem/molosse dans l'ordre :)

Je sait que cette technique pose "facilement" des 3 etoiles, mais je ne sais pas vraiment comment l'aborder, comment choisir 2/3/4/5 molosses, vaut il mieux sortir le cdc ? Quel sort choisir ?

Merci a tous pour vos réponse !
    [DOUBLEPOST=1429713320,1429713225][/DOUBLEPOST]
    Merci, j'ai vu que le LoGoWiPe est pas mal pour faire 3 étoiles :)