aide compréhension bug?

adriano92

Barbare
20 Janvier 2016
2
0
16
39
Clan
family guys
Bonjour

Je suis HDV5 (1275 trophées max,1200 actuels)et j'ai des questions sur deux éléments qui me surprennent. J'ai commencé y a 2 semaines donc soyez indulgents :)

Attaques
Comment ça se fait que quand je cherche un adversaire à attaquer, à 70% du temps on me propose des mecs hdv6 ou hdv7 mini? C'est bien beau de pouvoir voler de l'élixir noir mais quand on a pas la techno pour le développer. .et surtout impossible de faire 1 étoile sur ça a mon niveau...


Défense
A l'inverse je me fais souvent poutrer par des mecs hdv 5 (normal) 6 ou 7!à la limite pourquoi pas mais comment des mecs de niveau supérieur peuvent me choper 20 trophées en ayant fait 50% de dégâts uniquement???
Perso même si on me propose d'attaquer un niveau supérieur (hdv 6 ou plus) je peux choper au maximum 38 trophées si je fais 100%...

La ce sont des mecs qui attaquent un niveau inférieur à eux en plus!(si j'attaque un niveau inférieur je peux toucher 15 trophées max)

Trophées
La aussi j'ai du mal à comprendre...dernier exemple: je viens de faire 92% sur un mec a qui je pouvais choper 15 trophées. .et je n'en ai eu que..10! (Ce qui correspond à un 70%)
Ça arrive souvent...est ce normal?

Merci d avance de vos réponses.
 

Guigui-V

P.E.K.K.A
2 Mars 2014
236
100
58
35
Toulouse
Niveau
140
Clan
saucisse de TLS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour,

Je vais essayer de répondre du mieux que je le peux à tes questions, pour ce qui est de l'attaque le matchmaking est quelque chose qui n'est pas trés clair chez supercell et qu'ils ont souvent tendance à réajuster donc la seule chose que je te conseil est de redescendre en trophées, cela devrait te permettre de trouver des cibles plus à ton niveau.

Pour ce qui est de la défense, le niveau d'hdv ne joue pas sur le nombre de trophées qu'il peuvent te prendre, c'est seulement les ligues dans lequel ton adversaire et toi vous trouvez qui définie le nombre de trophées disponible ( plus de trophées dispo pour quelqu'un plus haut en trophées et ligue que toi ), en sachant que les vengeances rapporte également plus de trophées qu'une attaque normale.

Enfin pour finir les trophées, les % que tu fait ne te font pas gagner plus ou moins de trophées seulement le nombre d'étoiles joue dessus ( si 15 trophées dispo 1 étoile = 5 trophées, 2 étoiles = 10 trophées et enfin 3 étoiles = 15 trophées ).

Voilà j'espère avoir pu répondre à tes question et bon clash.
 

adriano92

Barbare
20 Janvier 2016
2
0
16
39
Clan
family guys
Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse.
- Pour les trophées gagnés, c'est très clair, c'est le nombre d'etoile qui prime et non les pourcentage de destruction.

Pour le reste aussi c'est clair, je commence à mieux comprendre le concept (sauf le matchmaking qui pour moi est décidemment bidon)

Bon jeu à toi