Aide: faire 3 étoiles sur HDV9 en étant HDV10

poutoum

Géant
22 Octobre 2014
69
45
33
Niveau
120
Clan
les chefs 3.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Améliore ton usine de sort, pour débloquer un 5ème sort qui fera certainement la différence entre 2 et 3 étoiles.
Les sorts de gel de haut niveau peuvent t'apporter un gros avantage, une reine et une AA en moins pendant 7 ou 8 secondes peuvent aider.

Pour répondre à ta question la compo miracle n'existe pas, et ce n'est qu'avec de l'entraînement et de l'adaptation que tu feras des 3 étoiles beaucoup plus facilement.
 

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Un des avantages de l'HDV 10 ( en terme d'attaque ) sur l'hdv9, c'est définitivement les sorts de gel, alors n'hésites pas à en abuser sur les hdv9 !

Un bon vieux GoWiXx avec 2 rages/gel/saut, bien maîtrisé, fera très souvent 3 étoiles sur un hdv9 ( et je cite mes anciens compères de chez Fost pour tenir de telles paroles ^^)
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour,

Pour ma part je trouve le sort de gel totalement inutile pour attaquer un TH9. EN effet il est surtout intéressant pour les tde surtout en aérien...

Pour tristars en aérien sur th9, le plus simple reste le 5 ou 6 momos full loons, 4 rages/1 foudre. Avec un peu d'entrainement c'est 100% assuré sur pratiquement n'importe quelle th9 maxé.

Good luck
 
  • Like
Reactions: 5 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut,

TH10 vs TH9 : Moballs comme cite ci dessus par mon chef (entre 4 et 6 momos, tout le reste loons), ou bien (plus marrant) Gowiwi.

Prends beaucoup de sapeurs pour bien ouvrir le vivi, 4-5 sorcieres 4 rages 1 soin, 3 golems, 16 sapers tout le reste sosos.

Si tu deploies bien et tes golems prennent bien le chemin du centre (demande une gestion correcte des sapeurs) tu exploses n'importe quel TH9.

Voila, Bonne chance!
 
  • Like
Reactions: 3 people