Aide farm elixir noir !

Typok

Molosse
11 Mars 2015
188
80
58
31
Partout, d'après LordVal
Niveau
91
Clan
OtherSide
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
BAM est plus rapide ? A produire ? Oui mais je n'enchaîne pas mes attaques, je joue entre deux cours...

Les gargouilles sont déployées en dernier, oui mais pour qu'elles atteignent le réservoir, il faut avoir déblayer tout le reste, ou alors qu'elles suivent de très près les troupes au sol. Et dans ce dernier cas elles sont facilement détruites par les DAA ou par une bombe aérienne.
Bref je trouve que c'est se rajouter une difficulté supplémentaire là où ce n'est pas vraiment nécessaire.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le BAM est beaucoup plus difficile à maîtriser que le barch et consomme de l'élixir noir.

C'est pour moi une compo à ne réserver qu'aux farmeurs experts parce que la plupart du temps, il est plus difficile d'atteindre 50% sauf si tu maitrises très bien et que tu réussis bien ton déblayage.
 

brieucd

Roi Des Barbares
8 Avril 2015
58
6
23
32
bruxelles
123argents.blogspot.be
Niveau
49
Clan
les loustiques
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
je te conseil de monter assez haut en trophée grace au barch, etnd'ataquer uniquement les foreuses, qui sont faciles d'acces car souvent a l'exterieur du village. sur une foreuse, tu recupere 75% de leurs contenances, alors que les reservoires, on gagne beaucoup moin. pour trou er des vilages inactifs, modofie ton fuseau horaire ;) utulises des sort de foudre pour piller les gros reservoires.

cordialement, brieucd