Aide Farm HDV9

aurelien3974

Barbare
16 Mars 2014
12
6
18
41
Clan
chibe of clan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Apres cette maj faudra TESTER les 8.5 pour voir les équivalences. Je suis également 8.5 pur juste hero et mur avec reine 20 roi 18 et mur 10 bien commencé. J'attend vos retours sur vos position en GDC. Pour farmer avec un bon vivi en OR 3 2 1 c tranquille
Sans reine
12 géant
8 sorcier
8 sapeur
56 bb archer
avec 4 séisme c banco
Avec Reine
un AQH avec renfort des géant sorcier sapeur comme Shini
 

Maccz

Barbare
25 Avril 2015
4
0
16
34
Niveau
122
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
Merci pour toutes vos réponses, je vais tester ceci et vous faire un feedback.

Actuellement je joue Ballons / Gargouille pour farm elixir noir un peu.

Je commence également a avoir quelques réussites avec Giants / Archer / Casse briques (Mais mes géants meurt assez vite par contre, je sais pas trop si je dois rajouter des guérisseuses mais elles sont pas up donc je sais pas.)

Petite question : AQH = ?

Merci
 

Shinichi

Gargouille
1 Decembre 2015
58
17
23
Clan
Clash of Nier
Niveau du clan
5
Ta compo est un peu "lourde" pour du farm, avec du Geant Archer tu fais 3 à 4 attaques par heure, avec une rentabilité multipliée elle aussi par 3 ou 4.

Quand tu up tes héros tu n'attaques pas ?

Je dois certainement etre un mauvais player de CoC mais geant archer je fais jamais ces resultats de farm (ou alors apres 15 minutes dans les nuages pour chercher une base morte), je n ai jamais d etoile ou presque, et surtout que peu de bonus de ligue qui sont malgre tout plutot interessants. Ou alors je suis oblige d utiliser des potions (soin entre autre) et donc le temps de cuisson repasse a 1h ou plus.

Quand mes heros up je repasse au barbare archer mais je sais que pendant une semaine de up je ne ferai que gagner ce que je perds en me faisant attaquer (j exagere un peu je sais :) )

AQH = Archer Queen Healer

Un autre truc: ma strat me va bien car j en ai fini avec les seances de farm pendant des heures le soir. La c est une attaque toutes les heures (donc en gros 6/8 attaques jour en fonction de mes dispo) pour un plutot bon rendement (en particulier l EN qui est, generalement, difficilement atteignable en gibarch). et puis j adore l AQH :)
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Je dois certainement etre un mauvais player de CoC mais geant archer je fais jamais ces resultats de farm (ou alors apres 15 minutes dans les nuages pour chercher une base morte), je n ai jamais d etoile ou presque, et surtout que peu de bonus de ligue qui sont malgre tout plutot interessants. Ou alors je suis oblige d utiliser des potions (soin entre autre) et donc le temps de cuisson repasse a 1h ou plus.

Quand mes heros up je repasse au barbare archer mais je sais que pendant une semaine de up je ne ferai que gagner ce que je perds en me faisant attaquer (j exagere un peu je sais :) )

AQH = Archer Queen Healer

Un autre truc: ma strat me va bien car j en ai fini avec les seances de farm pendant des heures le soir. La c est une attaque toutes les heures (donc en gros 6/8 attaques jour en fonction de mes dispo) pour un plutot bon rendement (en particulier l EN qui est, generalement, difficilement atteignable en gibarch). et puis j adore l AQH :)

Perso, je farme en ligue OR depuis que je suis HDV9, un village à 200K de chaque c'est le minimum requis pour attaquer et je trouve ça en moins de 5 minutes. Parfois c'est une base morte ou pas. Je farme avec Géant Archer Gobelin depuis mes débuts sur ce jeu et ces troupes je commence à bien les connaître : j'ai pillé 725M de chaque