[AIDE] Farming en haute ligue (Titan+)

~Max*13~

Archer
13 Septembre 2014
22
0
16
28
Belgique
Niveau
170
Clan
Fluctuat
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bonjour !

Je m'adresse donc aux joueurs expérimentés. Je suis actuellement en Titan 3 et je ne sais pas former quelle composition pour pouvoir farm à ce niveau-là. Je faisais une composition avec un golem dans le château de clan, quelques golems et 20 valkyries mais l'élixir noir tombe à partir d'un moment. En ce moment, je farm mon gardien et j'aimerais aussi remonter mon élixir noir. J'ai essayé une composition aérienne avec 1-2 molosses, des ballons et des gargouilles mais je me fail en beauté. L'aérien n'est pas pour moi !
Ma question est la suivante:
- Quelle composition pourrais-je faire pour farm mon élixir rose et un peu mon élixir noir ?

Merci de votre attention pour mon post et de votre aide ! Je vais mettre quelques captures d'écran de mon village, de mon profil et de mes magnifiques fails !

Ennemy.

Village & profil:






Fail:

 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut !

Quelque soit la ligue il faut farmer "logiquement".. c'est à dire :

Lorsque je farmais uniquement le :élixirnoir: pour mes héros ou éventuellement la formation de mes troupes dans le laboratoire je partais sur un compo la plus rentable possible en :élixir: pour ne pas trop perdre (Géants, Archers, Barbares, sapeurs et sorciers en CDC).
Il n'y a pas de compo miracle pour farmer le :élixirnoir: et :élixir: ou encore :or:. Le principal est d'être rentable ou faire un bonus de +/- 30 à 40% de ta compo..
 

~Max*13~

Archer
13 Septembre 2014
22
0
16
28
Belgique
Niveau
170
Clan
Fluctuat
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Oui c'est sûr mais je me vois mal faire du géants, archères, barbares en ligue Titan. Après quelques essais de compositions, j'ai trouvé une qui me plaisait et m'aider à bien farm. Sauf quand je fail bien évidemment...
Merci à toi d'avoir pris la peine de me répondre.
 

~Max*13~

Archer
13 Septembre 2014
22
0
16
28
Belgique
Niveau
170
Clan
Fluctuat
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
2 compositions très proche:
- 1 golem, 3 gargouilles, 4 sapeurs, 6 archères, 6 géants, 8 sorciers, 16 valkyries avec 1 rage, 1 saut, 2 soins et 3 sismiques ainsi que 1 golem, 1 géant (ou 1 sorcier et 1 archère/barbare) et 1 sismique dans le château de clan,
- 2 gargouilles, 4 sapeurs, 6 archères, 6 géants, 8 sorciers, 20 valkyries avec 1 rage, 1 saut, 2 soins et 3 sismiques ainsi que 1 golem, 1 géant (ou 1 sorcier et 1 archère/barbare) et 1 sismiques dans le château de clan.

Ces deux compositions font montées assez vite le rose et plus lentement le noir mais il monte tout de même. Les fails ne sont pas rentables avec ces 2 compositions par contre, tu dois assuré l'étoile pour obtenir le bonus titan.