[Aide] Farming

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Rayquadza, 9 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Rayquadza

Rayquadza Archer

27 Mai 2013
    39
    2
    Élixir:
    314 
    Or:
    Collegien
    Niveau:
    68
    Clan:
    Dream Clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bonjour, je voudrais farmer, mais je ne fais que perdre des trophées et je pille de 20 000 à 65 000.
    Aidez-moi, je suis niveau 48, 1316 trophées, 4 camps militaires niveau 5 (donc 180 places), une usine de sort niveau 3, 2 caserne niveau 6, 1 niveau 5 et 1 niveau 9 et caserne noir niveau 1 (mais 0 élixir noir, j'en gagne plus en ce moment comme je vous l'est dit en haut). SVP aidez-moi!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

T'est trop haut pour farmer va plus entre 1150 et 1250, surtout vu ton niveau, tu dois te faire défoncer rapidement et perdre 200 000 de chaque. Et utilise les unités tiers 1 : Géants, Archers, Gobelins, Barbares si tu as 180 places comme dans mon cas, fait un petit mix
    16 géants
    5 CB
    30 Barbares
    30 Gobelins
    30 Archers

3. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Tu a quel niveau d'hotel de ville ?
    Pour les troupes une tactique simple, rapide et peu chère :
    2 sapeur par caserne, puis a fond d'archer sur les trois premieres casernes et des barabres sur la caserne level 9 ;) je fais ca depuis longtemp et ca rapporte. En attaquant lance d'abord les barbares en ligne qui serviront de bouclier au archers et sapeurs.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Rayquadza

Rayquadza Archer

27 Mai 2013
    39
    2
    Élixir:
    314 
    Or:
    Collegien
    Niveau:
    68
    Clan:
    Dream Clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Merci j'essayerai, et j'ai hdv niv 8

5. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Moi aussi je suis hdv 8 et je farm entre 1100 et 1300

6. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Moi j'ai hdv 8 je farme à 1800 :D

7. Dranix

Dranix Archer

3 Mai 2013
    42
    1
    Élixir:
    750 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    Jurenii
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    J'ai HDV lvl 8 et je farm entre 1200 trophée à 1500.
    Je vois que tu as rush ton HDV (ce n'est pas une bonne idées), t'est HDV 8 mais t'a des rempart en pierre, et tes defense sont bcp trop faible pour un hdv 8. Je te conseille de descendre en trophées sinon tu te fera piller tout ce que t'as.

8. Croc de Loup

Croc de Loup Archer

29 Mai 2013
    27
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    les invincibles
    Je suis au meme niveau que toi, sauf que j ai de bonnes defenses (mortier 5,tours archers 7,cannons 8,tours de sorciers 3, 2 tesla, remparts moitier lv 5 et moitier lv 6) et je suis hdv 7. Je farme a 1200 trophees sur le serveur anglais avec 100 barbares 4 sapeurs 1 dragon 1 guerisseuse 40 archers (a peu pres pour les archers) 2 sorts de soin et 1 de rage. Je le fait 200k par attaque!! Like a Boss!

9. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Croc le loup, c'est trop de troupes pour peu de choses, je te conseil de laisser tomber dragons et guerrisseuse, remplacer par archer et être sur le serveur francais. Tes attaque te couteront beaucoup moin cher et seront plus rapides a former.