[Aide] Farming

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Spartiiates, 12 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Spartiiates

Spartiiates Archer

22 Avril 2015
    3
    2
    Élixir:
    610 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour a tous , Je voudrai s'avoir avec quoi farmer sur un hdv 8/9 , ( Troupes , nombres de troupes ) S'il vous plaît Merci d"avance !
    (Je suis hdv 9 aussi )

2. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Début HDV 9 ?

T'as quoi en troupes de dispos? Quelles ressources vises tu?

Perso , je viens de passer HDV9 aussi , j'ai toujours mes troupes d'HDV8. Très galère au début , surtout avec le nouveau MM !
    Le barch reste la meilleure solution à mon avis (2 casernes de chaque) avec quelques sapeurs. J'ai eu du mal, et pourtant chui un gros pilleur, mais j'ai perfectionné mon barch et ca marche bien (et oui, meme le Barch peut se perfectionner ^^)

Après, si ce peut t'aider, je farm en Ligue Argent 2 ou 1 (surtout en 1) Vises d'abord les inactifs ou les vivis easy ;) quand t'aura barb6 et archers 6 (géants et soins aussi) tu pourras taper plus fort ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Spartiiates

Spartiiates Archer

22 Avril 2015
    3
    2
    Élixir:
    610 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Oui debut hdv 9 ^^' Cst quoi les troupes de la barch plis ? Jai tous les troupes hdv 8 max ( sauf Gobelin )

4. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Bon courage pour ton HDV9 alors ;)

le barch .... environ 100 barbares et environ 100 archers. si tu mets quelques sapeurs ca fera un peu moins de chaque ;)
    l'attaque : une ligne de barb, puis une ligne d'archers ... ainsi de suite ;) apres a toi de voir si tu utilises les sapeurs pour aller choper une réserve accesible ;) N'utilise pas de sort , du moins au début ! Car t'aura besoin de beaucoup d'elixir rose !! (camps, labo, usine, foreuse .... ) ca coute un bras tout ca ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Petrus40

Petrus40 Gobelin

13 Janvier 2015
    393
    98
    Élixir:
    5672 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Give2win
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    tout est dit avec K1ier
    si tu peux pas t'embêter a calculer un chiffre précis, tu mets une caserne avec des barbares et les 3 autres archers
    ca fait répartition 80barbares et 120 archers approximativement.
    Tu peux rajouter qq sapeurs pour rentrer des fois avec héros et troupes.

6. Spartiiates

Spartiiates Archer

22 Avril 2015
    3
    2
    Élixir:
    610 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune