Aide formation HDV6

DDS Gone

Archer
27 Juillet 2014
16
0
18
36
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Je suis actuellement niveau 34 avec 135 emplacements et j'aurai aimer avoir une formation efficace. Je joue en ce moment avec moitié barbare niv 3 et archer niv 3 mais je trouve celà un peu faible bien que je rapporte pas mal d'argent mais j'aurais voulu savoir s'il exister pas une compo un peu plus sympa !

Je vous joins en même temps une photo de mon village que me conseillez vous d'améliorer en priorité ? Changement d'organisation au sein de mon village ? Connaissez vous aussi un bon club pour mon niveau très actif ?

Bref je prends tout les conseils ! Encore merci et bonne journée à vous tous

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=246173Screenshot20140729102541.png
 

Tulezorcs

P.E.K.K.A
13 Janvier 2014
317
37
43
Genève
Niveau
108
Clan
Cherche
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut
Je te conseille de up en prio tes mines et tes extracteurs.
Quand tu les aura fait max tu feras tes tours de sorcier puis le reste dans l'ordre que tu veux.

Pour ce qui est de la compo je te conseille de garder celle que t'a maintenant mais si tu t'ennuie un peu avec,
fait 1 caserne barbare, 1 caserne archer et 1 caserne gobelin.

Cordialement
 

DDS Gone

Archer
27 Juillet 2014
16
0
18
36
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Daccord je pensais que mes mines et mes extracteur était pas ma priorité, je pensais plus à me defendre avant mais merci !
 

Tulezorcs

P.E.K.K.A
13 Janvier 2014
317
37
43
Genève
Niveau
108
Clan
Cherche
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Amélioré les mine et les extracteur te donneras plus te fric donc tu t'amélioreras plus vite.
 

t3rm1nat0r

Barbare
1 Aout 2014
4
0
16
Niveau
60
Clan
aucun pour le moment
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Entièrement d'accord avec Tulezorcs.

Les mines et extracteurs sont la priorité n°1.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour ma part, même s'il faut améliorer les mines et les extracteurs, je ne pense pas que ce soit obligatoire de les maxer, surtout en hdv 6 parce que :
-Si tu farmes (attaque souvent juste pour récupérer des ressources), tu récupéreras bien plus que ce que les mines, même maxées te rapporteront.
-Plus tard, (a partir d'hdv 7 ou 8, lorsque les bâtiments à améliorer coûtent plusieurs millions), si tu n'as pas le temps de farmer/jouer, tu pourras placer tes ouvrier sur une amélioration d'une mine au lieu de le laisser au chômage.

Il y a deux courants de pensée je crois concernant la gestion des améliorations des mines/extracteurs.

Sinon, de manière générale, il est impératif de maxer toutes les défenses, le labo (qui doit tourner en permanence), l'usine de sorts et les camps avant de changer d'hdv (sous peine de galérer plus pour récupérer des ressources à cause du malus), les reste pour ma part est facultatif.
 

Sinaè

Archer
2 Aout 2014
19
3
18
33
Niveau
109
Clan
Lune Rouge
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonsoir ,
Si tu t'ennuie avec les attaques archers barbares tu essayer avec des guérisseuses et des géants , tu peux faire par exemple : 16 géant ( qui vont prendre 80 places ) , 1 guérisseuse ( donc + 14 places ) , 5 casse brique ( + 10 places ) et après si mon compte est bon il te reste 31 places donc tu peux compléter par 16 archers et 15 barbares ( ou tu peux retirer 6 archers et 5 barbares et rajouter 11 gobelins ) !
voilà , bonne chance a toi !