Aide formation HDV6

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par DDS Gone, 29 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DDS Gone

DDS Gone Archer

27 Juillet 2014
    16
    3
    Élixir:
    1105 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement niveau 34 avec 135 emplacements et j'aurai aimer avoir une formation efficace. Je joue en ce moment avec moitié barbare niv 3 et archer niv 3 mais je trouve celà un peu faible bien que je rapporte pas mal d'argent mais j'aurais voulu savoir s'il exister pas une compo un peu plus sympa !

Je vous joins en même temps une photo de mon village que me conseillez vous d'améliorer en priorité ? Changement d'organisation au sein de mon village ? Connaissez vous aussi un bon club pour mon niveau très actif ?

Bref je prends tout les conseils ! Encore merci et bonne journée à vous tous

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=246173Screenshot20140729102541.png

2. DDS Gone

DDS Gone Archer

27 Juillet 2014
    16
    3
    Élixir:
    1105 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
  3. Tulezorcs

Tulezorcs Gobelin

13 Janvier 2014
    317
    41
    Élixir:
    660 
    Or:
    Sa dépend
    Niveau:
    108
    Clan:
    Cherche
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Salut
    Je te conseille de up en prio tes mines et tes extracteurs.
    Quand tu les aura fait max tu feras tes tours de sorcier puis le reste dans l'ordre que tu veux.

Pour ce qui est de la compo je te conseille de garder celle que t'a maintenant mais si tu t'ennuie un peu avec,
    fait 1 caserne barbare, 1 caserne archer et 1 caserne gobelin.

Cordialement

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. DDS Gone

DDS Gone Archer

27 Juillet 2014
    16
    3
    Élixir:
    1105 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Daccord je pensais que mes mines et mes extracteur était pas ma priorité, je pensais plus à me defendre avant mais merci !

5. Tulezorcs

Tulezorcs Gobelin

13 Janvier 2014
    317
    41
    Élixir:
    660 
    Or:
    Sa dépend
    Niveau:
    108
    Clan:
    Cherche
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Amélioré les mine et les extracteur te donneras plus te fric donc tu t'amélioreras plus vite.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. t3rm1nat0r

t3rm1nat0r Archer

1 Août 2014
    4
    0
    Élixir:
    579 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    aucun pour le moment
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Entièrement d'accord avec Tulezorcs.

Les mines et extracteurs sont la priorité n°1.

7. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 189
    280
    Élixir:
    10835 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Pour ma part, même s'il faut améliorer les mines et les extracteurs, je ne pense pas que ce soit obligatoire de les maxer, surtout en hdv 6 parce que :
    -Si tu farmes (attaque souvent juste pour récupérer des ressources), tu récupéreras bien plus que ce que les mines, même maxées te rapporteront.
    -Plus tard, (a partir d'hdv 7 ou 8, lorsque les bâtiments à améliorer coûtent plusieurs millions), si tu n'as pas le temps de farmer/jouer, tu pourras placer tes ouvrier sur une amélioration d'une mine au lieu de le laisser au chômage.

Il y a deux courants de pensée je crois concernant la gestion des améliorations des mines/extracteurs.

Sinon, de manière générale, il est impératif de maxer toutes les défenses, le labo (qui doit tourner en permanence), l'usine de sorts et les camps avant de changer d'hdv (sous peine de galérer plus pour récupérer des ressources à cause du malus), les reste pour ma part est facultatif.

8. Sinaè

Sinaè Archer

2 Août 2014
    19
    4
    Élixir:
    605 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Lune Rouge
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Bonsoir ,
    Si tu t'ennuie avec les attaques archers barbares tu essayer avec des guérisseuses et des géants , tu peux faire par exemple : 16 géant ( qui vont prendre 80 places ) , 1 guérisseuse ( donc + 14 places ) , 5 casse brique ( + 10 places ) et après si mon compte est bon il te reste 31 places donc tu peux compléter par 16 archers et 15 barbares ( ou tu peux retirer 6 archers et 5 barbares et rajouter 11 gobelins ) !
    voilà , bonne chance a toi !