Aide-Gobelins → P.E.K.K.A's Playhouse

Nyox

Barbare
30 Juillet 2015
3
0
16
Réunion
Niveau
76
Clan
Wizz Team
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Salut salut suite a une suppression de ma discussions qui n'était pas posté au bonne endroit je la remet ici.
Je n'ai pas pu lire les derniers conseils qui m'ont été donné. :(

Donc je suis malheureusement désespéré par le faite de ne pas réussir a détruire a 100 % le village P.E.K.K.A's Playhouse. Je suis hdv 8 et j'ai déjà essayer différentes technique qui n'ont pas marché :

→full drag
→full cochons
→gowipe
→et d'autres technique trouver sur YouTube

je l'ai fait 2 étoiles hdv 7 et maintenant, impossible de le faire 3 étoiles :(

J'ai actuellement :
→roi 9
→barbares 5
→archers 4
→géant 4
→gobelins 4
→ballons 4
→sapeur 5
→sorciers 5
→guérisseuse 2
→dragon 2
→pekka 1
→serviteurs 2
→Hog 2
→valkyrie 1
→golem 1
→sorts de foudre 4
→de guérison 4
→de rage 4

voilà,:grumpy:
si quelqu'un a des technique qui marche bien je suis preneurs:happy:
Merci d'avance et bon Clach !;)

(ps : désolé pour les fautes )
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour le 49, j'ai trouvé cette astuce sur internet:
"Pour en finir avec cet avant-dernier niveau de la campagne solo, vous aurez besoin d’une vingtaine de barbares de niveau 5, d’une quarantaine d’archers de niveau 5, de 10 géants de niveau 5, de 2 sapeurs du même niveau, votre roi des barbares et de 3 dragons de niveau 3.

Placez 2 géants à proximité des tours d’archers et des tours de sorciers dans les angles, puis disposez vos archers en arcs de cercles pour qu’ils en viennent à bout, tout comme des canons juste derrière.

Envoyez ensuite 2 archers qu’il vous reste ou des barbares dans l’ouverture, pour attirer les boulets, et envoyez 2 sapeurs dans le bon timing, pour qu’ils s’attaquent à la muraille.

Lancez ensuite les 6 géants restants et le roi des barbares pour qu’ils détruisent les forces antiaériennes.

Vous pourrez alors envoyer 4 dragons sur les tours extérieures, avec les quelques unités au sol qui restent, pour servir d’appui."

PS: J'ai trouvé une vidéo sur le même lien que je n'avais pas vu:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nyox

Barbare
30 Juillet 2015
3
0
16
Réunion
Niveau
76
Clan
Wizz Team
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Pour le 49, j'ai trouvé cette astuce sur internet:
"Pour en finir avec cet avant-dernier niveau de la campagne solo, vous aurez besoin d’une vingtaine de barbares de niveau 5, d’une quarantaine d’archers de niveau 5, de 10 géants de niveau 5, de 2 sapeurs du même niveau, votre roi des barbares et de 3 dragons de niveau 3.

Placez 2 géants à proximité des tours d’archers et des tours de sorciers dans les angles, puis disposez vos archers en arcs de cercles pour qu’ils en viennent à bout, tout comme des canons juste derrière.

Envoyez ensuite 2 archers qu’il vous reste ou des barbares dans l’ouverture, pour attirer les boulets, et envoyez 2 sapeurs dans le bon timing, pour qu’ils s’attaquent à la muraille.

Lancez ensuite les 6 géants restants et le roi des barbares pour qu’ils détruisent les forces antiaériennes.

Vous pourrez alors envoyer 4 dragons sur les tours extérieures, avec les quelques unités au sol qui restent, pour servir d’appui."

PS: J'ai trouvé une vidéo sur le même lien que je n'avais pas vu:

Merci beaucoup mais le soucis c'est que c'est une video ancienne et le village est maintenant plus puissant et plus dure a battre que ça :-s
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ça marche encore cette technique je l'ai réussi en Juin/Juillet.