[Aide] GoVaHo ?

Lofow

Barbare
31 Mars 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous,

Voila j'aimerais mettre 3 étoiles à cette base mais elle ne m'inspire pas du tout...

J'ai bien pensé a un govaho surtout depuis la maj mais j'avoue ne pas trop savoir par ou m'y prendre sur ce vivi...

En esperant que des stratéges pros passent par la pour me donner leur avis
1.gif


Je dispose donc de ces troupes :

Et voici le vivi:

Merci d'avance pour vos conseils car je suis un peu perdu la :/
 

Synz

Gargouille
26 Juillet 2014
56
23
23
Niveau
120
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut, moi je l'aurais tapé en gomobal avec comme composition 2 golem, 3 molosse, 13 ballons, 3 cb et le reste en sorcier.
Déploiement de la p1 a 7h, un golem face au canon l'autre face a la tda, tu lance tes sorcier d'abord sur les exterminé et en poursuivant vers le centre, je lance les cb juste avant que les bâtiment entre les deux golem soient détruit, j’enchaîne avec les heros, l'objectif étant d'aller chercher les deux aa, reine, cdc, souffleur et voir d'autre défenses. Ensuite, la p2 déploiement entre 12h et 3h, faut gerer le lancement des ballons et pas les poser en ligne comme un bourrin et ce qui concerne les molosse faut les lancer de coté different quand y'en a deux sur une même aa histoire qu'il prennent le maximum de piège aérien. En ce qui concerne les sort moi j'aurais choisi 3 rage, 1 soin, 1 sort de poison et 1 speed. Pour le soin je l'aurais posé juste au dessus de l'hdv la ou il y'a surement les 4 tesla. Si tu maîtrise pas la compo je te conseil pas d'essayer sinon tu risque de ressortir avec une voir zéro étoile
 
Dernière édition par un modérateur: