Aide pour acheter des gemmes sur Android

Valdu69

Barbare
30 Octobre 2013
2
0
16
Devant ma tablette
Niveau
72
Clan
les 40 Barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour/Bonsoir

Je n'arrive pas à acheter des gemmes sur Clash of Clans avec Android la case des coût et du nombre de gemmes est en noir et lorsque que je clic dessus cela me met : "Achat impossible.Un compte Google valide est requis".
Merci de me répondre
 

Razørt

Barbare
7 Mars 2014
1
1
16
32
Niveau
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze I
Bonjour, j'ai également le même problème actuellement, alors que j'ai déjà acheté des gemmes, quelqu'un a une expliquation ?

Désolé de relancer le post.
 
  • Like
Reactions: Juro Clash

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Supprimez la carte bancaire dans le Play Store et remettez là ;)
 

Noah402

Barbare
14 Mai 2018
11
0
1
Est-ce que c'est possible de déconnecter son compte de supercell et se reconnecter à Google Play
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Oui je l'ai fait, il faut contacter le support dans le jeux. Aprtès 2 jours d eparlote et quelques questions bien précises de leurs pars genre, mois et année de création du compte, pkoi le dissocier de ID SC, date et screen du 1er achat sur le jeux (si achat il y a eu)
 

Noah402

Barbare
14 Mai 2018
11
0
1
Et esque si je me reconnecte aves Google play je vais pouvoir faire des achats sans qu'on me dise achat impossible veuillez vérifier si l'application café bazaar soit installé sur votre appareil
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour j aimerais des suggestions de compos avec electro dragon } niv 2) pour th 11 , si un joueur a testé un truc ?
 

grosrouvre

Gargouille
5 Juillet 2014
47
80
33
49
Clan
kattegat
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
je ne pense pas que tu sois dans la bonne section...
mais pour répondre à ta question, une rapide recherche sur YT te donnera ta réponse :)
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
je ne pense pas que tu sois dans la bonne section...
mais pour répondre à ta question, une rapide recherche sur YT te donnera ta réponse :)
Oui j ai hésite pour la section , j ai pas trouvé mieux et pour YTube bien sûr j ai cherché avant de venir ici mais pas grand chose pour l instant de vraiment intéressant, ça viendra ...patience