Aide pour ALL star 1/3

  • Auteur de la discussion Guillsuper
  • Date de début
G

Guillsuper

Visiteur
Bonjour a tous et a toutes

Je fais ce topic un peu en détresse car je n'arrive pas a monter a 2000 trophes. Ce qui est ennuyant c'est quand je vois des personnes en ligue Crystal avec des murs level 5 et des defenses digne d'un hdv 6. :cry:
Je demande votre aide car je cherche une dispo pour rush a 2000 trophes rapidement. J'ai chercher dans la section hdv 8 mais pas de trop bonnes choses :(
Donc aidez moi svp proposer moi n'importe quoi tant que cela m'aide, meme si a la limite je perds de l'or et elixir je m'en fiche je retournerai farmer juste apres
Pour infos j'ai
Mur 7
Mortier 6
TDS 6
TDA 8-9
Tesla 3 et bientot 4 (dans 11j ;( j'ai pas encore lance l'upgrade mais j'ai assez)
Canon 10
AA 3 :(
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
La meilleure défense, c'est l'attaque (ou l'inverse ... :lol: ) fais toi un full dragon, tu seras sur de gagner, voir même de peter les 100% :)

Pour la compo, oui ca faut bien chercher, dis toi juste que tes reserves d'or et elixir, tu peux les mettre de coté ;) ca a bcp de pdv, ca ralenti l'adversaire, surtout si tu joues trophées, je t'avoue 250 gemmes juste pour ça, c'est cadeau ! :)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Ok merci des conseils :) concernant les composition je m'en fais pas trop je verrais sur place :) mais le village ben je trouve pas je vais essayer qqchose et je verrai :D. Mais je monte d'abord AA et tesla car je pars du principe que le reste ca va :)
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
En terme de compo, tu peux utiliser une classique des farmeurs avec 50 barbares, 10 geant, 8 cb, 12 sorcier (niv65) et le reste en archer. En dessous des 2000, il y a bcp de hdv dehors alors hésite pas a envoyer quelques archers ou plus.
Ensuite si vraiment tu bloques en dessous des 2000, attaque avec tous tes sorts, roi et reine dispo quitte a attaquer toutes les 2h. Au moins tu mettras toutes tes chances de ton côté pour réussir l'attaque.
Dernier conseil, si tu veux augmenter vite de trophee, privilégie les cibles ayant 30tr car si tu peux leur prendre 1 a 2 etoiles ca te fait mini 10 tr ou 20 ou meme le 100%. Attention toutefois a ce que tu puisses etre sur de leur prendre 1 etoile!!

Oublie pas gagner une etoile c'est soit detruire un hdv ou faire 50% donc reserve toi 20 archers et ton CdC pour detruire les bâtiments autour.

Bon courage, 2000tr est tres facilement atteignable. Jai vu des niv 30 et hdv 6 y aller alors toi aussi tu peux le faire :)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Merci beaucoup je vais garder ma compo qui met 33 minutes à se faire (quand on a pas ces 2 ***** de casernes en améliorations) qui est 2 fée 1 cb 15 géants 40 archers 40 gobelins, jamais rater d'attaque
Perso je suis encore au hdv 8 et pour 86j (j'ai calculé) donc j'ai encore du temps devant moi d'avoir ma reine =)
Sinon je suis en train de faire un bon village sur CoC.Builder et je le posterai plus tard
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Mon village est pas mal regarde dans hdv8 Pour la compo moi j utilise 1 golem une gueriseuse et le reste en sorcier
J ai une autre compo : 35 minion et le reste en ballon
 
G

Guillsuper

Visiteur
Bon ben j'ai finis ma base, enfin devrais je dire ^^
Je vous laisse regarder. Il y a un déséquilibre Ressource/trophées crée exprès pour obliger l'ennemi a attaquer par le bas de la base et donc par ainsi mieux proteger mes trophées.

http://img4.hostingpics.net/pics/7011522000trophybase2.png
http://img4.hostingpics.net/pics/1674442000trophybase.png
N'hésitez pas a commenter je suis la à votre écoute
Et Hugo merci j'ai regarder ton village mais je préfère ceux que je crée. Mais merci quand même
concernant ta formation, je la trouve trop longue, et mes ballons sont level 2 :(
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Pas mal ta base mais met des defense comme les mortier au milieu
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
C pas mal du tout!! Tu vas y arriver les doigts dans le nez, jai fait avec une compo farm gobelin y compris 2300 trophees. Ca ira bien :)
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Guillaume tu ferai mieux de donner le niveau de tes troupes.

ma compo habituelle hdv 8 200 troupes (2 guéri 3, 16 géants 5, 10 serviteurs 4, 38 archers 5, 30 gobelins 5, 2 casse brique 5. passe sans soucis jusqu'à 1800-1900 tr.

Après il faut renforcer un peu .. soit en mettant plus de géant .. soit en introduisant des sorciers ... ou pourquoi pas des chevaucheurs ... qui sont juste énormes depuis ce matin !!!