Aide pour ALL star 1/3

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Guillsuper, 28 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    tkt guigui tu va y arriver c'est simple comme bonjour de monter a 2 000 lol non sérieux c'est pas dur quand tu vois des niveaux 18 cristal

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

@la nimace : merci de tes encouragements :)

@Arnaud : merci de tes conseils, actuellement toutes mes troupes sont au max pour le niveau de mon hdv sauf ballons et troupes noires :( (j'up actuellement les ballons 4) je mettrai surement des sorciers 5 et des sorts soins qui sont très forts avec la maj.

@Mega luffy : merci de tes encouragements aussi ^^ je te dirais cela quand je serais au 2000 trophes :) je t'avais vu un jour rush a 1900 apres tu t'es arrete et tu t'es remis a farm

Merci a vous 5 qui m'avez aide dans 3j je change mon village et bonjour les 2000 trophes

3. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    mdr ouep j'ai tenté juste une fois les trophées depuis que je joue mais sa ma soulé direct :| mais bon dès que j'ai mes défenses aux max ( du hdv 9 ) je me met aux trophées ^^ ( au moins le tronc : arc x lvl 3, mortiers 7 et tour de sorciers 7 aussi )

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    168
    Élixir:
    439 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Je ne sais pas si ça marche mais j'ai déjà vu des Masters faisant du Full Archers. Je vais essayer de monter à 2000 trophées moi aussi mais c'est une autre affaire puisque j'ai Hdv7 (bientôt maxé) .. Sinon pour ton villages, puisque tu as dit que tu étais prêt à perdre des ressources, sort tes réserves en les collant aux remparts et cloisonne plus ton village, je sais pas si c'est mieux puisque je ne m'y connais pas trop village trophées.

5. *-Arnaud-*

*-Arnaud-* Gobelin

26 Juillet 2013
    184
    17
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    TT flingueurs
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Arretez le drame, ses trophees il les aura par les attaques pas par les defenses... Donc concentrons nous la compo d'attaque.

Pour info je vais a la pêche aux gemmes objectif mini master et plus si affinité

6. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Bon ben je te souhaite bonne chance :) et bon courage

7. zx10ryann36

zx10ryann36 Archer

16 Juillet 2013
    18
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    6
    Clan:
    trentenaires
    Perso, je suis hdv 7 bientôt max, et jai aussi voulu aller faire les 250 gemmes pour me faire ma cabane..... Pour y parvenir, je suis passer par le full dragon. Soit je cherchais des hdv en dehors des remparts, mais il fallait aussi perdre le moins d'elixir possible..... Ca a été très chaud mais en 4 jours cetait fait. 2010 trophees avant hier et cabane faite dans la foulee.
    Par contre je suis vite redescendu car impossible à tenir la distance à ce niveau, même en full dragon. Par contre jai fait de jolie victoire genre 500k d'or 750k d'elixir et 2500 or noir.
    Courage a toi, ca va vite venir

8. Metal13

Metal13 Marshal

3 Septembre 2013
    243
    74
    Élixir:
    4612 
    Or:
    coc
    Niveau:
    130
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Moi perso , ma compo tropher est celle - ci :
    - 10 ou 8 geants lvl 5
    - une fee lvl 3
    -1 pekkas lvl 2
    -10 sorciers lvl 5
    - 40 barbares et archers lvl 5 ...
    sa prend nviron 1h20 je crois et doit couter un peux moins que 100 000 elixir

9. BigBossCon

BigBossCon Gobelin

2 Septembre 2013
    128
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    40
    Bah la façon la plu rapide cest tu te deco tt le temps et tu te co que le mat et la nuit pour r amasser le frick des mines et tu met tes une partie de tes ressources dehors (sa attire du monde)

10. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Comme quand je vois ça. Je comprend pas comment un hdv 7, lvl 40. Arrive en ligue cristal. Alors que nous on galère avec de bien meilleur troupes/defenses.

Quand j'ai fais la montée en cristal pour avoir les gemms.
    Je faisais une cabane full archers, une full barbares, une full gobelins. Et la dernière je faisais moitié barbares + archers.

Dans chaque cabane je faisais 2 sapeurs.

Bon courage. Vise les hdv à le' extérieur. Même si il y en a peu, il y en a quelque un.
    Mes troupes. Archers 6, barbares 5, gobelins 5 et sapeur 4.