Aide pour ALL star 1/3

  • Auteur de la discussion Guillsuper
  • Date de début

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
tkt guigui tu va y arriver c'est simple comme bonjour de monter a 2 000 lol non sérieux c'est pas dur quand tu vois des niveaux 18 cristal
 
G

Guillsuper

Visiteur
@la nimace : merci de tes encouragements :)

@Arnaud : merci de tes conseils, actuellement toutes mes troupes sont au max pour le niveau de mon hdv sauf ballons et troupes noires :( (j'up actuellement les ballons 4) je mettrai surement des sorciers 5 et des sorts soins qui sont très forts avec la maj.

@Mega luffy : merci de tes encouragements aussi ^^ je te dirais cela quand je serais au 2000 trophes :) je t'avais vu un jour rush a 1900 apres tu t'es arrete et tu t'es remis a farm

Merci a vous 5 qui m'avez aide dans 3j je change mon village et bonjour les 2000 trophes
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Guillsuper a dit:
@Mega luffy : merci de tes encouragements aussi ^^ je te dirais cela quand je serais au 2000 trophes :) je t'avais vu un jour rush a 1900 apres tu t'es arrete et tu t'es remis a farm

mdr ouep j'ai tenté juste une fois les trophées depuis que je joue mais sa ma soulé direct :| mais bon dès que j'ai mes défenses aux max ( du hdv 9 ) je me met aux trophées ^^ ( au moins le tronc : arc x lvl 3, mortiers 7 et tour de sorciers 7 aussi )
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je ne sais pas si ça marche mais j'ai déjà vu des Masters faisant du Full Archers. Je vais essayer de monter à 2000 trophées moi aussi mais c'est une autre affaire puisque j'ai Hdv7 (bientôt maxé) .. Sinon pour ton villages, puisque tu as dit que tu étais prêt à perdre des ressources, sort tes réserves en les collant aux remparts et cloisonne plus ton village, je sais pas si c'est mieux puisque je ne m'y connais pas trop village trophées.
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Arretez le drame, ses trophees il les aura par les attaques pas par les defenses... Donc concentrons nous la compo d'attaque.

Pour info je vais a la pêche aux gemmes objectif mini master et plus si affinité
 

zx10ryann36

Archer
16 Juillet 2013
18
0
16
Niveau
6
Clan
trentenaires
Perso, je suis hdv 7 bientôt max, et jai aussi voulu aller faire les 250 gemmes pour me faire ma cabane..... Pour y parvenir, je suis passer par le full dragon. Soit je cherchais des hdv en dehors des remparts, mais il fallait aussi perdre le moins d'elixir possible..... Ca a été très chaud mais en 4 jours cetait fait. 2010 trophees avant hier et cabane faite dans la foulee.
Par contre je suis vite redescendu car impossible à tenir la distance à ce niveau, même en full dragon. Par contre jai fait de jolie victoire genre 500k d'or 750k d'elixir et 2500 or noir.
Courage a toi, ca va vite venir
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Moi perso , ma compo tropher est celle - ci :
- 10 ou 8 geants lvl 5
- une fee lvl 3
-1 pekkas lvl 2
-10 sorciers lvl 5
- 40 barbares et archers lvl 5 ...
sa prend nviron 1h20 je crois et doit couter un peux moins que 100 000 elixir
 

BigBossCon

Valkyrie
2 Septembre 2013
128
0
31
Niveau
40
Bah la façon la plu rapide cest tu te deco tt le temps et tu te co que le mat et la nuit pour r amasser le frick des mines et tu met tes une partie de tes ressources dehors (sa attire du monde)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Comme quand je vois ça. Je comprend pas comment un hdv 7, lvl 40. Arrive en ligue cristal. Alors que nous on galère avec de bien meilleur troupes/defenses.



Quand j'ai fais la montée en cristal pour avoir les gemms.
Je faisais une cabane full archers, une full barbares, une full gobelins. Et la dernière je faisais moitié barbares + archers.

Dans chaque cabane je faisais 2 sapeurs.

Bon courage. Vise les hdv à le' extérieur. Même si il y en a peu, il y en a quelque un.
Mes troupes. Archers 6, barbares 5, gobelins 5 et sapeur 4.