Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

AIDE pour farmer avec HDV 9 !

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Gwaedan, 11 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Gwaedan

Gwaedan Archer

13 Janvier 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    33
    Clan:
    DRAGZ
    Donc voilà, j'ai monter mon HDV 9 sans penser qu'il y aurait un malus de 50% de ressources en moins donc je peux absolument pas farmer ! car si je monte a + de 1400 trophées je me fais attaquer de tout les côtés et entre 1000 - 1400 je tombe sur des mec avec que 50 000 ou 30 000 ressources SVP aidez moi :(

2. Ficelle

Ficelle Gargouille

4 Décembre 2013
    693
    187
    Élixir:
    393 
    Or:
    Gère le clan
    Niveau:
    96
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Si tu n'as pas trop de temps de jeu, le mieux serais de recommencer un village car tu perdrait plus de temps à te remettre de niveau qu'à recommencer.

Mais sans détails du village (poste une image) on ne va pas pouvoir t'aider plus.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Mets ton HDV dehors bien en évidence comme ça tu ne te feras attaquer que le HDV et ça ne dérangera pas ton farming. Mais pas le choix, pour farm HDV9 c'est autour de 1600. Où est le problème à te faire attaquer "de tous les côtés"? Ton village ne protège pas assez bien les ressources et tu perds beaucoup? Parcequ'avec un HDV dehors, les 3/4 des attaques que tu recevras seront sur le HDV donc ça n'a pas d'importance.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...