Aide pour feuille de route HdV9

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Lol je vais essayer d'y penser xD
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bon ^^
image.jpg

Belle progression (auto félicitation ^^)
J'ai eu mon 1er Arc-X 3 et j'avais lancé le CDC, j'ai eu mon Roi mais j'avais la flemme de le re Up donc j'ai dépensé tout mon EN dans des full Hogs :joyful:, j'ai lancé 2 Teslas et j'attend toujours l'ouvrier de ma TS pour lancer quelque chose.
J'ai compris après que si je lançais toutes mes Teslas en même temps, j'allais m'ennuyer ^^
Donc je pensais lancer une TA quand j'aurais l'ouvrier et de lancer un Canon une fois le CDC terminé, puis lancer 2/3 trucs puis une fois les Teslas finies, relancer 2 ouvriers sur les Teslas.
Un avis ou un conseil @Jeusto , mon conseiller personnel? :D
 
J

Jeusto

Visiteur
Ton conseilleur personnel devient a present fan de toi !

Je ne sais vraiment pas quoi dire, c'est nickel xD
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
J'avais pensé bien faire mais finalement je me bloque car toutes mes Up s'achèvent presque en même temps...
image.jpg


Du coup je ne sais pas trop quoi up... J'avais pensé aux teslas restantes...
Un avis?^^
 
J

Jeusto

Visiteur
J'aurai surement fait les Teslas restants et quelques tours d'archers niv 11 ^^

Mais tu pourrai aussi lancer que des Teslas et garder un ouvrier pour améliorer un max de remparts ..
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ouais mais j'arrive pas à Up et les défenses et les Remparts (je suis mono tache:D)
Bon du coup je vais lancer les 2 Tesla qu'il reste et après je vais Up les TA mais mes ouvrier vont pas beaucoup bosser je crois:joyful:
 
J

Jeusto

Visiteur
Lol moi c'est pareil, sois j'améliore mes remparts et les ouvriers vont dormir pendant des jours, sois j'améliore les défenses :p