Aide pour Gowipe en hdv8

white shadow

Gargouille
1 Decembre 2014
55
0
33
Niveau
118
Clan
Incantations
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut,

Je rajoute ma petite pierre à l'édifice ;)
Je suis aussi HDV 8 pas encore au max, et j'ai donné la priorité à mon roi, donc troupes noires toutes niveau 1 pour l'instant, ce qui rend prioritaires (pour ne pas dire quasi obligatoires) les attaques par dragons en GDC.
Ceci étant il m'arrive de tomber en GDC sur des grosses défenses maxées anti dragons avec daa lvl6, et là c'est moins évident, j'ai donc essayé aussi des compos alternatives pour tenter de contourner le problème.
J'ai réussi le plus souvent à faire 2* sur des HDV8 maxés et HDV9 non maxés mais avec grosses daa avec la compo suivante :

10 sapeurs niv 4
1 golem niv1
2 pekka niv 1
8 valkyries niv 1
9 sorciers niv 5 (+5 dans le cdc)
Roi au mois niv 5 avec son pouvoir.

Pour les sorts, 2 rages min niv4 et 1 guérison niv 5 (on peut aussi 3 rages selon le cas).

Pour les restrictions d'usage, en HDV8 on n'a pas de sort de saut donc, il ne faut pas plus de 2 rangs de murs pour aller à l'HDV.
Ca peut donner une indication du coté à attaquer.
l'autre élément c'est que les valkyries sont attirées par le héro (roi) adverse, donc privilégiez si possible le coté qui met le HDV au milieu du trajet...

Pour ce qui est du déroulement, ca ressemble un peu à une attaque dragon (faut nettoyer d'abord), on choisit le bon coté, on lâche le golem, on nettoie autour avec un minimum de sorciers, on perce dans le bon timing les murs, et on lâche enfin le roi et valkyries dans la brèche avec les sorts et le reste des sorciers derrière.

Avec des troupes noires de niv 1 ça sera trop juste pour faire 3*, mais avec le bon timing et en partant du bon coté, l'hdv sera atteint pour les 2*...
Par contre faut absoulment sorciers niv 5 sinon c'est trop léger.

A+

White.
 

Drags whisperer

Barbare
2 Mai 2015
1
0
16
39
Niveau
48
Clan
the reeper's clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je ne te conseille pas les sorciers dans ton cdc car ils vont sortir en paquet et les mortiers vont se régalé. ..je mettrai plus un pekka avec un lvl plus haut dans le cdc et je formerais des sorciers a la place...Qd t auras un cdc 30 places mieux vaut un golem max...bon courage dans ton expérimentation
Yop !


Je repense aux sorts. Tu parlait du sort de soin en complement des sorts de rage mais jsuis pas sur qu'ils soient vraiment utile.. pas contre des hvs 8/9 tout du moins. Un full rage me semble plus adapté.

2 golem et 3 pekkas t'en es dejà à 135. 8 sapeurs en plus on est à 151. On ajoute à ça 6 sorciers 175. Le reste en archers pour grapiller les pourcentages à la fin si besoin est.
Il te faudra un cdc full sorcier pour completer cette compo selon moi.

Par contre, c'est une compo sorti de mon chapeau.. pas sur que ça fonctionne.. A tester.

En tout cas c'est une bonne idée ton test. Prépare toi à faire un tuto si tu t'en sors.

Idem te faudra avoir toutes tes troupes max pour ça.

Bonne chance.