Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

aide pour hdv nv9

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par milou92, 2 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. milou92

milou92 Archer

2 Février 2014
    83
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    enfants de l air
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    bonjour je viens de monter mon hdv nv9 qu est ce qu il faut que j ameliore en priorité?

2. zelaouche

zelaouche Archer

2 Décembre 2013
    55
    1
    Élixir:
    380 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    FORT KNOX
    les arc x et la reine c est les trucs les plus importants et le labo

3. p.lombaert

p.lombaert Gobelin

4 Avril 2013
    251
    83
    Élixir:
    975 
    Or:
    Niveau:
    184
    Clan:
    Les narvalos
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Je dirais ensuite les tds et les mortiers.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Alex Dragon

Alex Dragon Gobelin

15 Août 2013
    100
    3
    Élixir:
    378 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    PINNASSE
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Quand j'ai up mes hdv mes ameliorations prioritaires ont étés arc x jusqu'au niv 3, le labo, les 2 foreuses au niveau 6 (pour les héros) et ensuite camps militaires et usine de sorts
    Pour les défenses je fais actuellement des plus importante aux moins importantes (mortiers puis tours de sorciers et def AA puis tour d'archers, canons) et je finis avec les teslas pour avoir un peu de temps pour up mes murs et mes héros

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    En parallèle avec tes archers/barbares au labo, tes Arc x + camps militaires

6. milou92

milou92 Archer

2 Février 2014
    83
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    enfants de l air
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Ok merci et vous avez une bonne compo de farme pour 200 places?

7. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    80 barbares, 80 archers, 24 gobelins et 8 sapeurs. Ça doit te faire du 50 000 level 5. Formation en 22 minutes et ça va tout seul pour farmer (il est rare que je lâche tout d'ailleurs, quand l'essentiel est pris ça me suffit ;)

8. croc

croc Gargouille

24 Septembre 2013
    273
    238
    Élixir:
    6411 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Trooper Elite
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Je suis dans le même cas, passage en HDV9 il y a 2 jours. Mon village HDV8 était entierement maxé (sauf quelques murs resté en niveau 7). Comme j'ai besoin de ressources, je farme actuellement vers les 1600 trophées, ce qui fait que mon village tient parfaitement la route au niveau défense.
    Ma priorité est donc l'attaque, j'ai fait la reine tout suite, j'ai lancé le labo, un camp et la foreuse. J'ai également monté mes nouveaux mur jusqu'à 6 minimum Je compte améliorer tous les camps dans la foulée, l'usine de sort après le labo et maxer mes 2 foreuses. Avec le 4e ouvrier je fais tout ce qui est nouveau et rapide : la tour d'archer, les reserves, la tour de sorcier et la defense aa. J'attend d'avoir un autre ouvrier dispo pour lancer la tesla et seulement après je m'occuperai des arcX.
    Comme ça crée un déséquilibre dans les dépenses (je dépense plus d'elixir que d'or), j'utilise l'or pour finir d'améliorer mes murs.
    Une fois que j'aurai upper mes nouvelles défenses au niveau de celle que j'ai déjà, j'améliorerai tout en faisant en priorité et dans l'ordre : mortier / tour sorcier/ défense AA puis le reste...