Aide pour mon village

thomek

Barbare
15 Novembre 2013
1
0
16
Niveau
1
Bonjour à tous, je joue a clash of clans de puis quelques jours, et j'aimerais atteindre les 1250 trophés pour avoir ma 3 eme cabanes. Serait il possible d'y arriver a mon niveau ?

qNl0p1B.jpg


HDV niveau 4, 70 troupes dispo, jusqu'au Ballon.

Auriez vous des tactiques d'attaques avec ces troupes, et aussi donnez votre avis sur ma defense :)

Merci d'avance
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à toi ,

Je trouve que c'est un bon village pour un level 19,cootinue sur cette voie !Ensuite je te conseille de centré tes résèrves et de laisser ton hdv(hôtel de ville ) dehors de tes remparts ... Puis attaque les farmeurs comme le conseil que je viens de te donner et fait un full archers,barbares .
 

proléo

Barbare
15 Novembre 2013
7
0
16
Niveau
52
Clan
+DESTUCTOR+
Salut tu a un bon village j ai 3 conseille pour toi alors de 1 ameliors t est renpars tous au levl 4 mes ton hdv ou millieu puis amelior t es defence et si tu ve avoir plen de recoures far. Avec full barbares, archet et 1 ou2 sapeur bone continuasion a toi :D
 
29 Octobre 2013
17
0
16
Belgique
Niveau
108
Clan
Dragon's Elite
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Bonjour , je suis a peu près a ton niveau et je pense que tu devrais attaquer un peu moins car à ce niveau ça commence à devenir dur . ;)
Si tu es dans un clan avec des joueurs assez expérimentés , essaie peut-être avec des très bonnes troupes .
Sinon pour moi , je trouve ça impossible .
Comme tactique d'attaque je te propose : 3 ballons que tu envoie après avoir détruit les défenses anti-aériennes , 10 geants que tu envoies au début et 10 archer que tu envoies quand tu veux .
Sinon ton village est bien mais essaie d'améliorer tes mines d'or et extracteurs maintenant .
Bonnes attaques . ;)
 

hangover31

Archer
9 Novembre 2013
25
0
16
Niveau
43
Clan
cherche clan
Tu pzux monter facilement a 1200 trophées , beaucoup de joueurs farm et donc tu peux attaquer leur hdv ce qui te raportera des trophées .