Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Aide pour mon village

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par thomek, 15 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. thomek

thomek Archer

15 Novembre 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Bonjour à tous, je joue a clash of clans de puis quelques jours, et j'aimerais atteindre les 1250 trophés pour avoir ma 3 eme cabanes. Serait il possible d'y arriver a mon niveau ?

HDV niveau 4, 70 troupes dispo, jusqu'au Ballon.

Auriez vous des tactiques d'attaques avec ces troupes, et aussi donnez votre avis sur ma defense :)

Merci d'avance

2. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bonjour à toi ,

Je trouve que c'est un bon village pour un level 19,cootinue sur cette voie !Ensuite je te conseille de centré tes résèrves et de laisser ton hdv(hôtel de ville ) dehors de tes remparts ... Puis attaque les farmeurs comme le conseil que je viens de te donner et fait un full archers,barbares .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. proléo

proléo Archer

15 Novembre 2013
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    +DESTUCTOR+
    Salut tu a un bon village j ai 3 conseille pour toi alors de 1 ameliors t est renpars tous au levl 4 mes ton hdv ou millieu puis amelior t es defence et si tu ve avoir plen de recoures far. Avec full barbares, archet et 1 ou2 sapeur bone continuasion a toi :D

4. superdragon888

29 Octobre 2013
    17
    0
    Élixir:
    260 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Dragon's Elite
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent III
    Bonjour , je suis a peu près a ton niveau et je pense que tu devrais attaquer un peu moins car à ce niveau ça commence à devenir dur . ;)
    Si tu es dans un clan avec des joueurs assez expérimentés , essaie peut-être avec des très bonnes troupes .
    Sinon pour moi , je trouve ça impossible .
    Comme tactique d'attaque je te propose : 3 ballons que tu envoie après avoir détruit les défenses anti-aériennes , 10 geants que tu envoies au début et 10 archer que tu envoies quand tu veux .
    Sinon ton village est bien mais essaie d'améliorer tes mines d'or et extracteurs maintenant .
    Bonnes attaques . ;)

5. hangover31

hangover31 Archer

9 Novembre 2013
    25
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    43
    Clan:
    cherche clan
    Tu pzux monter facilement a 1200 trophées , beaucoup de joueurs farm et donc tu peux attaquer leur hdv ce qui te raportera des trophées .