Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Aide Pour Second Compte

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par DaaRky, 9 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DaaRky

DaaRky Gobelin

12 Février 2014
    394
    39
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Bonsoir je vous présente mon "problème" donc j'aimerais avoir des réponses de personnes qui ont deja fais l'experiense, donc voila j'ai un village Hdv 7 avec le pseudo Dark_Angel sur mon portable sous Android, j'ai relié ce village a mon compte Google+, j'ai créé un autre village avec le pseudo ThOm's ce soir sur le portable de ma sœur sous Android et je l'ai relié a un compte Google+. Quand je lance Clash sur mon portable, je fais conexion a un compte Google+ et je peut choisir le mien du pseudo Dark_Angel ou le second du pseudo ThOm's. Quand je choisi le second compte je reçoit ce message : Voulez-vous charger le village du chef Thom's dont l'hotel de ville est de niveau 2 ? Attention : toute progression dans la partie en cours sera perdue.
    A votre avis est ce que je peut le faire quand meme ?

2. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Oui bien sur que tu peux le faire. Je le fais tous les jours ^^ c'est sans risques !
    Après il te suffit de te reconnecter sur ton compte principal de refaire la même démarche. Mais rien n'est perdu je te rassure :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DaaRky

DaaRky Gobelin

12 Février 2014
    394
    39
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Super merci aha j'ai eu peur de perdre 4mois de jeu :p

4. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Lol De rien

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...