Aide pour un HDV10 non maxé

raiz3n

Barbare
10 Juin 2016
4
0
16
Clan
FAMILY CLANS
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Bonjour.

J'ai récupéré un compte il y a maintenant plusieurs mois.
Mais celui ci n'a pas été maxé, il est passé trop rapidement au niveau 10 je pense.

Je voulais donc avoir vos avis, sur ce qu'il faut que je priorise, aussi bien au niveau construction, qu'au niveau des unités.
Je suis actuellement en train de passer tous les remparts au niveau 7.

Et je voulais vraiment faire un focus sur les terrains d'entrainement pour arriver à faire 2 ou 3 étoiles en GDC contre des HDV 10 et 11. Car actuellement c'est assez difficile. avec une armée à 220 seulement et des unités pas maxées.

J'ai aussi énormément de mal à farmer en BARCH, peut-être que je suis pas dans la bonne zone! pourtant j'ai cru lire sur le forum que crystal3 était pas mal pour farmer.

Je vous mets toutes les captures.
Merci d'avance...

Au passage j'ai créer mon propre clan, avec ma famille, on fait 1 gdc le week-end et parfois 1 la semaine. On vient de passer niveau 3 et on est plutôt actifs.
Donc si ça intéresse quelqu'un :) le clan est #PY098PQG
 

Pièces jointes

  • Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    514.7 KB · Affichages: 113
  • Screenshot_2.png
    Screenshot_2.png
    872.3 KB · Affichages: 193

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Il faudrait qu'on ait un aperçu des troupes et du village.

Mais en effet, pour "réhabiliter" un village préma, il faut prioriser tout l'offensif d'abord.
- Usine de sort (rose)
- Camps
- CDC
- labo (pour les troupes)

Les murs rose sont en effet un appel au viol. Les murs violets ne sont pas très dissuasifs non plus. Donc les monter à 8 sera un début.

Côté troupes, il faut privilégier les troupes de farm, et ensuite les troupes GDC (valkyries 5 Golem 4 Sorciers 5 ou 6 en attendant d'avoir une reine qui tient la route) ce qui te permettra de faire quelque chose en GDC.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Le chef de mon clan était bien préma HDV 10 : héros 10, murs roses, drag 1, valky 1... En 6 mois il a bien rattrapé le tout mais pour un joueur actif ça peut aller plus vite une fois que tu auras barbares et archers 7, 240 troupes et usine de sort max.

Mais une photo du vivi et des troupes nous aidera à te conseiller plus précisément.
 

raiz3n

Barbare
10 Juin 2016
4
0
16
Clan
FAMILY CLANS
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Voila, j'ai envie réussi à uploader les photos.
merci beaucoup pour vos retours!
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
ça va niveau troupes de farm t'es pas trop mal et les héros c'est pas si catastrophique que ça ;) par contre pour les guerres tu risques d'avoir pas mal de up à faire.

Tu as 5 ouvriers, je te conseille :
- 1 pour les murs
- 1 pour les héros (2 ça risque d'être compliqué)
- 1 pour les pièges
- 1 pour tout ce qui n'est pas défense (camp militaire, usine de sort, extracteur, caserne...)
- 1 maxi pour les défenses (tu as déjà des défenses potables et au final si tu as tes tours de l'enfer et arc x qui sont pas en up c'est assez dissuasif)
 

raiz3n

Barbare
10 Juin 2016
4
0
16
Clan
FAMILY CLANS
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Salut. Er merci pour la réponse. Donc je dois vraiment faire passer les murs en priorité.

Depuis que je l'ai j'ai du passer une centaine de murs de 7 à 8.
Et j'ai aussi augmenter les troupes de farm. Barbare archer et gobelin. Je me tate pour les archers n7 et les gobelins superieur.

La j'ai decider de up les valkyrie pour aider le clan en défense. Et pour me faire des troupes d'attaque. Je vais faire le golem après je pense.

Les pièges je n'y pensé pas forcément. Vraiment utiles ?

Pour les def ? Quoi en priorité ? La je viens de up toutes mes tesla.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
En fait garder un ouvrier pour les murs permet de faire passer l'excédent d'or dedans et après quand ils seront level 8 l'excédent d'élixir pour les passer 9. Et il ne faut pas sous estimer l'impact psychologique des murs pour les gens qui farment. En plus comme les temps de ups des autres batiments sont généralement long ça te permet par exemple juste un jour avant de récupérer un autre ouvrier qui deviendra l'ouvrier pour les murs. (pas certain d'être très clair lol)

Golems pas trop utile car tu en utilisera un ou 2 max par attaque et beaucoup de compos utilisent des géants maintenant à partir de l'HDV 10 et surtou HDV 11.

Pour les défenses je te conseillais une par une surtout les grosses pour éviter d'être trop tentant à attaquer. Je ne sais pas si tu prends beaucoup d'aérien mais anti aérienne 7 c'est un minimum en HDV 10 à voir si tu veux les ups 8, ensuite je privilégie tesla, puis tours d'archers, puis tours de sorcier et après canon et mortier. Tes arc x et tde pour le moment garde-les comme ça ;)

Garder un ouvrier pour les murs peu sembler une perte de temps mais ça te permet de mieux manager tes ressources en fonction de ton farm quitte à anticiper le lancement d'un batiment avant qu'un autre ouvrier soit dispo. Les pièges ça te permet aussi de lancer des ups pas trop longs et pas trop chers et au final ça sert toujours.
 

raiz3n

Barbare
10 Juin 2016
4
0
16
Clan
FAMILY CLANS
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Oui je vois très bien ce que tu veux dire. Et c'est vrai que depuis 2 ou 3 jours que j’essaie de monter les murs, j'ai aucun or dispo et donc je me fais beaucoup moins piller.

Du coup faudrait plutôt que je up les géants? ou bien que je continue les valkyries? Je suis étonné je vois beaucoup d'attaques sur mon vivi avec des golems!

J'ai bien fait de demander pour les défenses, je pensais devoir prioriser les mortiers, surtout que la c'est + dps par seconde si j'améliore.