Aide premiere GDC (Urgent)

Only

Barbare
9 Mai 2015
6
0
16
Niveau
28
Clan
Amélie's clan.
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour à tous,
Tout d'abord je ne sais si j'ai vraiment le droit de poster ce genre de questions, donc n'hésitez pas à me le signaler.

Je participe actuellement à ma première GDC avec mon clan. Nous sommes tous des novices (personnes n'a encore participé à des GDC) et nous ne savons pas vraiment comment nous organisés et comment se passe une GDC.

J'ai aussi une question : La base de guerre sert à protéger ses ressources ou bien c'est le village que mes adversaires vont attaquer ?

Merci d'avance.
 

Spaciox

Golder
30 Avril 2014
74
15
23
Niveau
104
Ligue
Argent II
Les adversaires vont attaquer ton village de guerre, il est inutile de protéger tes ressources dans ton village de guerre^^
 

NassKaZ SSJ4

Barbare
5 Mai 2015
11
1
18
34
Niveau
78
Clan
P$3_GaMeR*
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
salut,

fait un village ultra-défensif pour la gdc, le but est d'empêcher les ennemis de ramener 3 étoiles, pour ça cf. différentes vidéos sur youtube en fonction du niveau de ton HDV,
il est inutile de protéger tes ressources car l'ennemi ne pourra rien te prendre, tout sera reversé sur son butin de guerre:)

NKZ
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut à toi,
le village guerre est celui que les adversaires vont devoir attaquer. Tu ne perdras aucune ressource en te faisant attaquer ton village gdc.

Si tu débute en gdc, je te suggère de jeter un coup d'oeil ici .
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous,
Tout d'abord je ne sais si j'ai vraiment le droit de poster ce genre de questions, donc n'hésitez pas à me le signaler.

Je participe actuellement à ma première GDC avec mon clan. Nous sommes tous des novices (personnes n'a encore participé à des GDC) et nous ne savons pas vraiment comment nous organisés et comment se passe une GDC.

J'ai aussi une question : La base de guerre sert à protéger ses ressources ou bien c'est le village que mes adversaires vont attaquer ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Tu ne dois pas avoir le même village en farm et en GDC.
En farm tu défends tes ressources en laissant ton HDV dehors. En GDC c'est l'inverse. Tu dois abolsument protéger ton HDV et le mettre au centre.
Il faut que tu adversaire fasse le moins d'étoile possible sur ton village. Si il te fait un 3 étoiles, tu peux modifier ton village pour la prochaine GDC.
Tu as beaucoup de villages sur le forum ou sur internet. N'hésitez pas à me MP si tu as des questions ;)