Aide premiere GDC (Urgent)

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Only, 16 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Only

Only Archer

9 Mai 2015
    6
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    28
    Clan:
    Amélie's clan.
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour à tous,
    Tout d'abord je ne sais si j'ai vraiment le droit de poster ce genre de questions, donc n'hésitez pas à me le signaler.

Je participe actuellement à ma première GDC avec mon clan. Nous sommes tous des novices (personnes n'a encore participé à des GDC) et nous ne savons pas vraiment comment nous organisés et comment se passe une GDC.

J'ai aussi une question : La base de guerre sert à protéger ses ressources ou bien c'est le village que mes adversaires vont attaquer ?

Merci d'avance.

2. Spaciox

Spaciox Golder

30 Avril 2014
    74
    16
    Élixir:
    3731 
    Or:
    Clasheur
    Niveau:
    104
    Ligue:
    Argent II
    Les adversaires vont attaquer ton village de guerre, il est inutile de protéger tes ressources dans ton village de guerre^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. NassKaZ SSJ4

NassKaZ SSJ4 Archer

5 Mai 2015
    11
    1
    Élixir:
    1357 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    P$3_GaMeR*
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    salut,

fait un village ultra-défensif pour la gdc, le but est d'empêcher les ennemis de ramener 3 étoiles, pour ça cf. différentes vidéos sur youtube en fonction du niveau de ton HDV,
    il est inutile de protéger tes ressources car l'ennemi ne pourra rien te prendre, tout sera reversé sur son butin de guerre:)

NKZ

4. FeatHeR

FeatHeR Prince Moineau

21 Novembre 2014
    317
    145
    Élixir:
    11163 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    Armageddon
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Salut à toi,
    le village guerre est celui que les adversaires vont devoir attaquer. Tu ne perdras aucune ressource en te faisant attaquer ton village gdc.

Si tu débute en gdc, je te suggère de jeter un coup d'oeil ici .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 806
    1 636
    Élixir:
    10622 
    Or:
    Bricolage, moto, escalade, Clash Of Clans
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Bonjour,

Tu ne dois pas avoir le même village en farm et en GDC.
    En farm tu défends tes ressources en laissant ton HDV dehors. En GDC c'est l'inverse. Tu dois abolsument protéger ton HDV et le mettre au centre.
    Il faut que tu adversaire fasse le moins d'étoile possible sur ton village. Si il te fait un 3 étoiles, tu peux modifier ton village pour la prochaine GDC.
    Tu as beaucoup de villages sur le forum ou sur internet. N'hésitez pas à me MP si tu as des questions ;)