[AIDE] Problème WIFI ordinateur.

Cally96

Archer
7 Aout 2014
28
11
18
27
Ottawa
Niveau
65
Clan
Cally's Family
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Saluuuuuuut tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je viens poster ici une astuce qui pourront aider les gens qui ont le même soucis que moi, sans plus attendre je vais m'expliquer :

Un jour comme les autres, j'étais sur https://www.clashofclans.fr et je lisais vos présentations, BREF : j'ai eu une coupure de courant (c'est ça d'habiter dans un petit village...) et mon ordi s'est donc arrêter. Je l'ai rallumer quand mon courant est revenue (2 heures après bien entendu sinon c'est pas drôle). Bizarrement mon internet était plus lent que d'habitude (Je suis en général à 50 voir 45 PINGS sur League Of Legends)... Mon internet ne voulait plus se lancer et mon WIFI de ma box n'était plus trouvable. Je suis donc venu demander de l'aide ici dans la chat box, on a essayé de m'aider (j'en profite pour remercier ceux qui étaient présent ce jour là pour m'aider) mais rien n'y faisait, mon internet ne voulait plus fonctionner.
Je suis donc allé voir une amie à moi qui est informaticienne et m'a dit qu'il fallait changer la carte WIFI (90 euros environ)... J'avais pas trop envie de mettre des sous dans un ordinateur quasi neuf j'ai donc chercher durant des heuuuuuuuuuures sur le net pour enfin trouver la solution miracle que je vais vous expliquer :

Éteignez votre ordinateur, débranchez votre prise qui est reliée à la tour (et seulement celle-ci, pas celle de l'écran) et appuyez 30 secondes sur le bouton démarrer (bien évidemment l'ordinateur va faire un bruit mais ne va pas se lancer vu qu'il est débranché). Une fois les 30 secondes passées, rebranchez, et rallumez : VOILA votre wifi est revenu comme par magie !

Pour ceux qui auraient la flemme de lire ma petite histoire (basée sur des faits réels) je vais vous expliquer en bref :

Si vous avoir problème WIFI :

ETEINDRE ORDINATEUR -> DEBRANCHER PRISE DE LA TOUR -> APPUYER 30 SECONDES SUR LE BOUTON DEMARRER -> REBRANCHER -> RALLUMEZ.

PS : Merci d'avoir lu, j'espère que ça pourra en aider plus d'un :) !