Aide Rush 6000 Tr!:D

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour,j’aimerais avoir dés réponses à mes questions pour Rush à 6000TR,je suis actuellement à 5720 tr à 19 jrs de la fin de la saison,mais je peine à arriver à 5800tr,déjà en defense je prend souvent -30/35 tr et pour rattraper ce déficit il me faut plusieurs attaque,mais avec le nombre d’heure de loupe j’ai du mal à combler ce déficit,en sachant que la plupart des villages que je trouve c des +7...donc j’aimerais savoir quel sont vos conseils? Attaquer de nuit?
Merci
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
c'est déjà beau 5720 en une semaine ;) Tu as largement de quoi y arriver. Juste que tu monteras forcément plus lentement a mesure que tu avances dans la saison.
Donc a part prier pour gagner une défense et prendre des boucliers, y a pas beaucoup de solutions. Il faut aussi gérer tes attaques sous bouclier..il est parfois mieux de faire un next si on te propose un +7 en espérant tomber sur plus gros sous bouclier et d'attaquer le premier venu sous protection. Inutile de faire des recherches l'après midi, il n'y a généralement aucune cible.. on en trouve le plus souvent tôt le matin et en soirée. La nuit j'en sais rien, je dors :hilarious:

Inutile de jouer le week end..surtout les deux derniers de la saison. A moins de tomber sur un 30, inutile de cramer ton bouclier pour moins.

Ca ne sert a rien d'être le plus haut possible aussi dés le début..car tu prendras forcement très cher en défense, plus de loupe et pas beaucoup de tr en attaque, même avec des perfs.. alors que si tu es dans le milieu, tu peux espérer tomber sur des +30 et + et prendre moins cher en def quand quelqu'un au dessus de toi t'attaquera. Comme tu vises 6000 tr et pas 6400, c'est largement jouable en faisant ainsi.

je suis a 5600 et des brouettes, je sais que je finirais a 6000 sans problème, surement dans la dernière semaine. Comme a chaque fin de saison. Pourtant, je ne joue qu'entre 17h et 22h ;)
 

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Merci pour ta réponse je prend note de ta précieuse aide.
 

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Après quand on prend -37 et qu’apres Il faut rattraper ce déficit mais il y’a que de la loupe,c’est dur d’avancer
 

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Aujourd’hui j’ai pas eu un village en 12h.... c quand même mal foutu leur système.....