Aide Stratégie gdc

Castarohff

Barbare
25 Février 2015
14
0
18
27
Niveau
34
Clan
dark Night
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour, j'écris ce poste car je debut dans le jeux clash of clan que je trouve extrêmement sympa et bien, moi et mais amis avons créé un clan il y a pas longtemps nous somme des débutant et aimeron etre aider au sujet de comment faire ç stratégie en gdc :
Attaque (troupe à avoir, comment les disposer,troupe châteaux de clan)
Defense (châteaux de clan, formation du village)
Comment attaquer pour avoir le plus de 3 étoile possible pour le moment nous somme 15 dans notre clan de niv 4 a 9 de hôte de ville si vous pouvez nous donner des stratégie grace a ces niv de hdv.
Merci de m'avoir lût et encore plus si vous nous aider sur ce bonne journée.
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Très vaste sujet ! Il y a une section dédiée aux guerres de clan sur le forum, tu trouveras déjà sans doute un certain nombre de réponses.
  • Pour les troupes en défense, déjà il est préférable de laisser les plus gros remplir les châteaux pour avoir les meilleures troupes. Ensuite, pour les troupes elles mêmes, plusieurs possibilités : dragons, sorciers, sorcières, valkyries (elles sont géniales en défense), archers, serviteurs. C'est à adapter selon les villages.
  • Pour les stratégies d'attaque, ca dépend fortement du niveau. Pour les petits, géants/guéri/sorciers/archers par exemple. Pour les moyens (hdv7/8), un full dragon est une stratégie passe partout et très efficace. Pour vos hdv9, ballons serviteurs ou gowiwi/gowipe selon le niveau de leurs troupes et les villages à attaquer
  • Votre but est de faire un max d'étoiles. L'idéal est de laisser les plus petits commencer sur les petits villages pour qu'ils tentent de les raser. Sur votre première attaque, viser le 3*. Pour la seconde, tentez de ratisser les étoiles manquantes. Regarde ce post intéressant pour une stratégie à un clan comme le tien : https://www.clashofclans.fr/threads/stratégie-de-guerre-pour-les-clans-mixtes.25281/
Ca ne fait qu'effleurer les différents sujets...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Castarohff

Barbare
25 Février 2015
14
0
18
27
Niveau
34
Clan
dark Night
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Merci beaucoup de ta réponse rapide je vais essaille les chose que tu m'a conseiller ainsi que regarder les autre topic .
 

Castarohff

Barbare
25 Février 2015
14
0
18
27
Niveau
34
Clan
dark Night
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Tu me conseillerais quoi pour un hdv4 Max au niveaux composition attaque pour faire 3 étoile ?
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Avec on second compte, j'ai commencé les guerres en hdv6, mais la stratégie que j'utilisais doit s'adapter à l'hdv4 ...
La compo c'était:
  • 12 à 16 géants, quelques bombes (2 à 4, à ce niveau tu n'as pas beaucoup de compartiments et les murs sont faibles), le reste en archers.
  • le sort de foudre (tu n'as pas trop le choix il me semble ;)
  • pour le CDC, prends des ballons max en renfort (c'est eux qui feront quasiment tout le boulot)
Pour l'attaque:
  • Sors le CDC adverse et élimine le (le sort de foudre pourra aider ici)
  • Envoie tes géants sur l'AA s'il y en a
  • Envoie tes ballons du CDC sur le mortier ou tour des sorciers
  • Une fois que les géants et ballons ont commencé à bien nettoyer, envoie tes archers pour faire les bâtiments restants
  • Et s'il y a des bâtiments dans les coins (souvent des cabanes, et c'est fréquent sur les petits villages de guerre), mets un archer sur chacun de ces bâtiments
Avec ça c'est un overkill assuré sur l'adversaire (s'il est à ton niveau bien sûr ;). Cette stratégie simple fonctionne bien jusque HDV6 voire 7. Au fur et à mesure, tu pourras ajouter une ou 2 guéri, des sorciers ...
Et en HDV7 tu pourras commencer à t'amuser avec les dragons

Il y a d'autres possibilités (ballons par exemple)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Castarohff

Barbare
25 Février 2015
14
0
18
27
Niveau
34
Clan
dark Night
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Merci beaucoup de ton aide je vais essaille la stratégie
-Mais troupe attaqur
10 ou 11 geai
2 sapeur
Et le reste archer
-La compo cdc attaque
Ballon ou guerisse
-La compo cdc defense
3 soso lvl 5
3 archer lvl 5
Mais je n'ai pas le sort de foudre car c'est en hdv 5 et en corp merci de ton aide sa va bien m'aider ce soir pour ma gdc