Aider moi recruter

9 Juin 2013
22
1
18
Niveau
67
Clan
SCALDO
Bonjour tous le monde j ai aissaiyer de cree un clan au moin 5 foit mais impossible de recruter je suis level 61 archer 5 barbar 5 et geant 5 . Jai beaux profiter de ses troup mais personne ne vien fin si il vienne mais ne reste jamais longtemps merci de m aider



Dsl pour les nombreuse faut d ortographe j ai ecrit tres vite
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
salut as tu un ami haut lvl ? ( level 70/80 et + ) ou quelqu’un bien gradé ( cristal ) demande lui de venir t'aidé a recruter, poste aussi un topic dans présentation des clans. Enfin monte cristal pour pouvoir recruter ( les lèches c... sont toujours attirés par un beau blason, comme les mouches attirés par la m... )
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
crée un clan,prend du temp,il faut être patient ,pour fixer les joueurs va falloir recruter et si tenir,faut que tu gardes deux ,trois joueurs du même niveaux que toi et crée une bulle d amitié et d intérêt commun,en suite d autre vont se greffer ,en donnent des troupes a gogo sa aide bien,il faut aussi prendre des niveaux plus bas et ne pas chercher a mètre des règles tros strictes au début ,voila courage ,mdr megat Luffy . :lol:
 
9 Juin 2013
22
1
18
Niveau
67
Clan
SCALDO
Merci bc des reponce cependant j ai deja fait tout sa et sa paye pas mais merci a tout les deux
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
sa paye pas ? heu pas possible.. vu le nombre de mouches.. heu de personne sur le general, ta toujours des lec.. qui sont la a te demander a rentrer dans ton clan, donc c'est bizarre
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
perso je tente le "low farming" ( je suis argent en se moment x) nan nan pas honte du tout ^^ ) et j'me super plaisir, mais pour en revenir au sujet j'ai pas de mal a recruter, va dans le général sympathise avec les gens et demandent leurs de te rejoindre, c'est comme sa que je m'y prenais
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Mega Luffy a dit:
perso je tente le "low farming" ( je suis argent en se moment x) nan nan pas honte du tout ^^ ) et j'me super plaisir, mais pour en revenir au sujet j'ai pas de mal a recruter, va dans le général sympathise avec les gens et demandent leurs de te rejoindre, c'est comme sa que je m'y prenais
Low farming c'est sous 200 trophées ;)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
bon une autre version du low farming, je farme en ligue argent, vers 1250/1400 trophées ( je me suis fait aujourd'hui a peu près 2M d'or ou 2M500k je m'en rappelle plus ^^ ) j'utilise 30 gob's 46 archees 20 geants 1 fée et 5 squelettes ( ma compo change pas bcp car parfois je tombe sur des villages assez fort mais avec 300 000 de chaque donc =) )