Aidez moi! Game center Reliez a mon Coc

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Regarde si il y a moyen de passer via androide (passer par androide PUIS retour sur GameCenter je te rassure) car apparemment l'association GameCenter GameCenter il n'aime pas.
Je recherchais autre solution pendant ce temps sur forum officiel anglais. Je te conseil d regarder si tu parle anglais, sinon je te ferais part de mes retours.
 
  • Like
Reactions: 2 people

RoroleClasher

Gobelin
23 Janvier 2014
34
1
23
34
Niveau
62
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Daccord merci pour ta reponse .

Pour ce qui est du forum officiel en anglais j'ai que 13 ans et du coup je vais comprendre un mot sur deux...

Donc si j'ai bien compris la nouvel solution consiste a :

Se connecter avec le gc qui marche pas bien ou y a des bugs et ou est sauver mon compte coc

ensuite je telechage coc sur un android

j'associe mon gc qui bug donc mon compte coc avec l'android

une fois mon village sur landroid je le retelecharge sur mon aplle avec mon nouveau gc celui qui marche

Sauf que le probleme c'est que quand je voudrait retelecharger mon compte coc dur lapple peut etre il me diront que ce compte est deja associer a un game center....


Le dernier paragraphe est mal formuler..je ne sais pas si tu as compris.

Est ce la bonne manipulation?

Merci :)
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
J'essayerais donc de regarder forum officiel pour toi si ma dernière idée ne fonctionne pas. Je resume ce que tu as dis:

1) Se connecter avec le GC A
2) Sur un Androide tu télécharge CoC
3) Tu refais manipulation sur GC A pour obtenir le code de synchronisation et tu le met sur l'Androide.

Normalement a ce stade l'Androide doit contenir ton village. Sur ton téléphone tu désactive GC A et tu te met sur le GC qui ne contient encore pas de village.

4) Tu fais manipulation en sens inverse c'est a dire a partir de l'Androide tu récupère nouveau code de synchronisation.
5) Tu synchronise ce code sur ton nouveau GC B

Enjoy si cela à marcher. Sinon dis moi ce qui se sera passer et je chercherais sur forum SuperCell.
 

RoroleClasher

Gobelin
23 Janvier 2014
34
1
23
34
Niveau
62
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci de ta reponse je réessayerai ce soir

car il faut la tablette de mon pere mais il n'est pas la :(

A ce soir alors ;) Et merci de ton aide :)
 

RoroleClasher

Gobelin
23 Janvier 2014
34
1
23
34
Niveau
62
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'ai juste peur d'un truc c'est que le message d'erreur du compte game center lier a mon village saffiche ( voir image plus haut )

Tu penses que le message d'erreur s'affichera?

Sinon pour la manipe avec l'androide j'ai tout compris cnest ce que je vais faire dans quelque heure merci ;)
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
J'ai impression que message fais référence à une synchro d'un GameCenter à un autre. Pour ça que je t'ai proposer de passer via compte Androide.
Croisons les doigts.

J'attends tes retours, et vais investigué sur le forum SuperCell si quelqu'un est déjà tomber sur ce soucis. Je te ferais mes retours demain ou Lundi (pas là ce weekend dsl) si le passage par Androide n'a pas marché.
 

RoroleClasher

Gobelin
23 Janvier 2014
34
1
23
34
Niveau
62
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bon ca a pas marcher :(

J'ai fait comme tu ma dit j'ai reussi a mettre mon village sur l'androide mais quand je veux reassocier le village android a mon nouveau game center sur android il disent:

L'association de ce villagea ete deja faites et elle ne peut etre fait qune seul fois

Donc je ne peut pas le reassocier

As tu une autre solution?

Ou tout simplement c'est peut etre impossible de changer de game center sur un compte coc :'(

Merci de tes reponses rapide :)
 

RoroleClasher

Gobelin
23 Janvier 2014
34
1
23
34
Niveau
62
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Non ca n'a pas marcher....

Avez vous une autre solution a me proposer?