Aidez-Moi !!!! S'il vous plait :'(

lesmith

Barbare
1 Février 2014
3
0
16
33
Niveau
24
Clan
Guezy-Usue
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Bonjours, je me suis fais voler mon Iphone suite a sa je me suis acheter un Samsung trend malgrer le faite de galérer a l'installer qui pourrais me dire comment je pourrais continuer ma partie que j'avais commencer sur mon iPhone ?

Cordialement, Lesmith
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Aie, pas de chance, pour transférer ton compte il te faudrait ton iphone...(le problème tu l'as plu :/), je peut pas t'aider plus que ça, à part te dire de recommencer le jeu, désolé.
Mais promet-moi la prochaine fois, fais gaffe à tes affaires ! dans la vie il y a plein de gobelins et ils adorent voler !
Rassure moi il y avait un mot de passe sur ton tel?Car le voleur pourrait jouer sur ton compte.
Et pour retrouver ton iphone tu peut contacter Apple qui pourrait le localiser (je crois), voilà tout est dit.
 

lesmith

Barbare
1 Février 2014
3
0
16
33
Niveau
24
Clan
Guezy-Usue
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Malheureusement Appel c'est de la M**** niveau service après vente , oui j'avais bien mis un mot de passe il est bloquer et ce pauvre type de gobelin a juste réussie a me casse les c******* car il n'en tireras rien il est bloquer avec l'IMEI ok bas c'est reparter pour
24/24h de CoC merci :)
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Malheureusement Appel c'est de la M**** niveau service après vente , oui j'avais bien mis un mot de passe il est bloquer et ce pauvre type de gobelin a juste réussie a me casse les c******* car il n'en tireras rien il est bloquer avec l'IMEI ok bas c'est reparter pour
24/24h de CoC merci :)
Courage tu remontera facile (a part si t'était lvl 580...), et comme on dit "La deuxième fois c'est toujours plus facile;)" Mon grade sur le site c'est gobelin, mais je suis pas un voleur :(...!
 
  • Like
Reactions: 2 people

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ouep, la deuxième fois, on va toujours plus vite car on connait les erreurs à ne pas commettre. :)
Bon courage !
 
  • Like
Reactions: 2 people

lesmith

Barbare
1 Février 2014
3
0
16
33
Niveau
24
Clan
Guezy-Usue
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Merci beaucoup et pour finir mon malheure je doit attendre la mise a jour 4.3 d'android pour que je puisse utiliser clash of clan :/