Aidez moi !!!

T-Guizz

Barbare
28 Decembre 2014
1
1
18
26
Niveau
73
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Je rencontre un gros problème, j'ai eu un nouveau iPhone récemment et j'ai voulu récupérer mon compte Hdv 8, sauf que sur mon ancien iphone mon Game center était déconnecté (pq je ne le sais pas), donc j'ai installé coc et comme un abrouti sur mon nouveau iPhone ou j'étais connecté au Game center, j'ai lancé le jeu, bien entendu aucune demande de synchronisation ne m'a été demandée, (j'ai fais le tuto de départ jusqu'à arriver hdv2 pour passer le tuto et allez dans les paramètres) ce qui fait que je me retrouve avec deux villages sur un meme compte Game center, pouvez vous m'aider ?

Ps : Quand j'ouvre Coc sur mon ancien iPhone ça me demande si je veux synchroniser le nouveau compte hdv 2 mais la situation inverse ne se fait pas qd j'ouvre coc sur mon nouveu iPhone !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tiramisu

Barbare
28 Decembre 2014
1
0
16
Bordeaux
Niveau
87
Clan
montsalvynegoce
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut !
Après lecture de ton message , essaye de commencer par les choses basiques qui résolu pas mal de problèmes de basses , c'est a dire : Éteint puis rallume ta box , ensuite éteint et rallume ton portable , une fois c'est deux choses la accompli , désynchronise puis resynchronise ton/tes comptes , des que tu as fait sa , si sa ne marche toujours pas reviens nous voir .

Bonne chance ! :)
 

Lsadique

Barbare
25 Decembre 2014
10
0
16
27
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Si j'ai bien compris, tu as jamais ouvert Game center sur ton ancien téléphone, et tu l'as ouvert pour la première fois sur ton nouveau Iphone ? Si c'est ça je pense que tu peux rien faire. Après si d'autres personnes on la réponse.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut !
Après lecture de ton message , essaye de commencer par les choses basiques qui résolu pas mal de problèmes de basses , c'est a dire : Éteint puis rallume ta box , ensuite éteint et rallume ton portable , une fois c'est deux choses la accompli , désynchronise puis resynchronise ton/tes comptes , des que tu as fait sa , si sa ne marche toujours pas reviens nous voir .

Bonne chance ! :)
WTF ? Ça sert à rien dans ce cas tout ça ^^

Si j'ai bien compris, tu as jamais ouvert Game center sur ton ancien téléphone, et tu l'as ouvert pour la première fois sur ton nouveau Iphone ? Si c'est ça je pense que tu peux rien faire. Après si d'autres personnes on la réponse.
T'as juste sur le problème, mais il y a non pas une solution, mais deux ^^


En fait, comme Lsadique l'avais bien compris, tu as lié ton game center au village de ton nouveau téléphone. Tu as donc deux possibilité :
  • Soit tu crée un nouveau compte game center, tu le connecte sur ton premier village, puis tu le met sur ton nouveau téléphone et tu le connecte à coc, et tu pourra ainsi mettre ton premier village sur ton nouveau téléphone
  • Soit tu demande à Supercell de délier ton compte game center de ton deuxième vivi (pour pouvoir après le lié à ton premier vivi). Ça marche bien, si tu es prêt à patienter. Supercell n'est pas un exemple de rapidité, si certaines réponses arrivent les jours qui suivent, un bon nombre mettent des semaines à arriver