• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Aidez moi

sumo

Barbare
21 Mai 2016
2
0
16
25
Lorient
thesiteomg.jimdo.com
Niveau
83
Clan
Apologize
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour, bonsoir .
Je suis sumo, je recherche des gens pour m'aidez a rush, je suis hdv 8 niveau 96 ( ancien donneur ) qui fait parti du clan "DarkAcademy".
J'ai toute les troupe et les sort max, sauf les troupes noirs . cochon et gargouille 3 et reste 1.
Donc, je voudrais de l'aide je souhaite rusher jusqu'à champion voir plus, je suis déjà allez Master assez facilement mais champion me parait dur.
Je voudrais de l'aide sur les compos que je pourrais utilisé et le village, ou plein d'infos utile pour moi. Merci d'avance a ceux et celle qui me répondront ^^
 

Oceoceane

Barbare
1 Aout 2017
4
1
1
22
www.instagram.com
Niveau
110
Clan
Unique
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour, bonsoir .
Je suis sumo, je recherche des gens pour m'aidez a rush, je suis hdv 8 niveau 96 ( ancien donneur ) qui fait parti du clan "DarkAcademy".
J'ai toute les troupe et les sort max, sauf les troupes noirs . cochon et gargouille 3 et reste 1.
Donc, je voudrais de l'aide je souhaite rusher jusqu'à champion voir plus, je suis déjà allez Master assez facilement mais champion me parait dur.
Je voudrais de l'aide sur les compos que je pourrais utilisé et le village, ou plein d'infos utile pour moi. Merci d'avance a ceux et celle qui me répondront ^^
Je connais des gros rusheurs qui sont allés jusqu'a titan l en hdv 8 . Je peux donc te diriger vers eux si cela t'interesse ?

Sinon les compos dependent souvent de tes ressources.
Tu peux monter facilement :
- en full drags ( avec ballons dans le cdc) mais cette compo est tres couteuse en elixir,
- le gowiva est pas mal,mais il faut l'utiliser en master pour qu'elle devienne rentable sinon elle est tres couteuse en elix noir
- le gowipe me semble la meilleure compo pour gratter le 2* sur des hdv 9. Facile a utiliser,pas enormement couteuse et donc rentable.
Pour ma part,je suis montée en gowipe hdv9 jusqu'a champ l avec heros -10.
Avec beaucoup de patience et de volonté,ton rush se passera au top.

Bonne continuation :)
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
en th8 je suis monté en champion et en th9 en titan grâce à 2/3 compo en alternance:

- la 1ère le full drag (pour chopper du noir c'est l'idéal) mais comme dit plus haut cher en rose,
- en 2nde compo une alternance entre giwipe et giwiva mais si tu as du noir à revendre passe en gowipe ou gowiva.

et les ingrédients principaux: de la patience et du temps de jeu !!

Good Luck
 
  • Like
Reactions: euldave