Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

aile de mort (#20VQGG20) recrute

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par angie2507, 9 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. angie2507

angie2507 Archer

8 Avril 2015
    2
    0
    Élixir:
    853 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    aile de mort
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour, pour me présenter rapidement, je suis nouvelle adeptes de clash of clans depuis maintenant 2moi, je sui lvl 40 avec hdv 6 pour mes troupe ma caserne max est de 7 et mes recherches en majorité 3 :)

J'ai créé un clans ( aile de mort ) pour y réunir quelques proche que j'ai amener dans le jeux :p
    maintenant nous est venu l'envi de recruter des joueurs pour goûter au gdc :)

• très bonne entente, pas de prise de tête et surtout beaucoup d'entre aide et pas seulement pour les troupe astuce et conseils son les biens venu :)

Les info :
    "Aile de mort" ( #20VQGG20)
    point 2769
    Jamais fait de guerre de clan (pas asser nombreux)
    6 membres, de moyenne lvl 40
    âge en moyenne majeur pour ma part 21

Alors joueur de tout lvl expert ou débutent vou ete les bienvenu.
    L'idéal est de recruter quelques joueurs avec de l'expérience que je compterait parmi mes adj ;) pour pouvoir avoir un peu de conseil :)
    A très vite :)

2. brieucd

brieucd Roi Des Barbares

8 Avril 2015
    58
    7
    Élixir:
    790 
    Or:
    minecraft et clash of clans
    Niveau:
    49
    Clan:
    les loustiques
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    bonjour a toi, j'ai rejoins ton clan, pour le moment, il n'y a personne (mais je comprend, il est 1h34 du matin ;) ) j’espère que je ne le regretterai pas ;)

cordialement, brieucd

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...