Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Ajout de détails de profils

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Vercinou, 20 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Vercinou

Vercinou Visiteur

Soisoir !

Juste quelques détails comme l'ajout des avertissements, bans, car nous ne pouvons pas les voir sur notre profil enfin je crois :p et aussi ce serait sympa de voir notre classement concernant la date d'inscription sur le fofo, par exemple 800 èeme..

Voili voilou !

2. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Si je ne me trompe pas cette option existe déjà mais seulement pour les modérateurs.

3. Vercinou

Vercinou Visiteur

Ok et pour les vans ou autres c'est juste que seuls les modos peuvent voir pas nous donc bon

4. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Ouep, seuls les membres du staff sont en mesure de voir ton compteur de points d'avertoche. Mais ça servirait à rien de le connaître, on le sait quand on dépasse les bornes...

2 personnes aiment ça.
  5. Vercinou

Vercinou Visiteur

Oui c'est vrai :|

6. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 796
    4 668
    Élixir:
    308743 
    Or:
    Pour connaitre ton classement d'inscrit, va sur ta page de profil et regarde l'adresse de la page, elle contient ton ID qui est en faite ton numéro d'inscrit. Te concernant tu es le 13452 ème inscrit.
    Attention ce nombre prend en compte les comptes qui n'ont jamais été activés, ceux qui sont banni et ceux qui ont été supprimés.

Pour le reste je ne peux rien faire.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Vercinou

Vercinou Visiteur

Merci j'avais remarqué à présent ! :)