Ajout de GM sur tout les serveurs

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par JohnMacZ, 5 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Au pire c'est pas vraiment le nombre de joueurs qu'il faut recruter qui pose problème. .. c'est plus au niveau de la confiance que supercell devra accorder aux modos des serveurs, et aussi leur sévérité... en bref trop de critères qui mettent un certain temps à juger donc vraiment très difficile à Mettre en place, même si ça reste très recommencé surtout en ce moment (allez donc voir le chat gen fr) d'instaurer une présence de modos aux serveurs

Ps : Duan : sachant qu'il y a 15 chat par langue... Le nombre doit être bien plus conséquent :sapeur:

2 personnes aiment ça.
  2. KiiZ

KiiZ Le Chevaucheur De Cochonne

29 Janvier 2014
    190
    114
    Élixir:
    1385 
    Or:
    Chez ta mère, elle me prépare un couscous.
    Niveau:
    142
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Au final on sert un peu de "Modos" nous aussi, ce n'est pas pour rien qu'ils ont incorporer les touches "signaler" et "muet", faut les utiliser a bon escient et ca réduira le nombre de kikoo impulsif cherchant désespérément des "Femelles".

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Bachibouzooo

Bachibouzooo Illustre sorcière

10 Octobre 2014
    484
    372
    Élixir:
    4833 
    Or:
    Apprentissage et création de nouveaux sortilèges
    Niveau:
    64
    Clan:
    La Tanière
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Malheureusement si, ça sert à rien puisque si un joueur est banni du jeu, ce sera seulement pendant 24 ou 48 heures.

J'avoue que je ne sais plus si SuperCell est responsable de la sécurité de ses joueurs. Tu as sans doute raison ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. KiiZ

KiiZ Le Chevaucheur De Cochonne

29 Janvier 2014
    190
    114
    Élixir:
    1385 
    Or:
    Chez ta mère, elle me prépare un couscous.
    Niveau:
    142
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    ca fait 24h de répit :p

5. Mouarfff

Mouarfff Archer

9 Décembre 2013
    23
    32
    Élixir:
    630 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Spartacus #90VLP9VV
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Il y a des accidents de la route tout les jours, c est pas forcement de la faute des constructeurs automobiles, et ils ne fournissent pas à l'état des agents de la circulation ...

Le systeme de Clash est basé sur la coopération et la censure des autres joueurs, ça fonctionne plutot bien, je ne pense pas que SC doit se transformer en pitbull moralisateur ou espion tout puissant de toute les conversations.

D'autant que celui qui a accés a clash est connecté, et le net est bien pluuuuuuuus dangereux que coc .

6. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    Ils ont des modos en plus
    Quand je croise un clan extrême (politique,religion,idées) quelques screen et je les dénonce dans la moindre hésitation
    Ils réagissent vite

En ce moment ils chassent les villages insultants avec les murs et ca en calme pas mal

3 personnes aiment ça.
  7. JohnMacZ

JohnMacZ Archer

20 Février 2015
    6
    1
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Expatriés
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Alors avant de dire n'importe quoi... je t'invite a t'informer ,en regardant les information tout les jours...au lieu de tes télérealités...

2 personnes aiment ça.
  8. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Ne pas faire d'excès de confiance aux JT non plus, c'est très fiable mais pas à 100% (et c'est pas parce qu'il y a que des faits divers aux infos que tu vas en voir un jour sur deux).

9. florv1

florv1 Gobelin

13 Juin 2014
    149
    41
    Élixir:
    1520 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    K-marades
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Pourrais tu m'indiquer comment les denonver car je suis actuellement dans un cllan contre un clan dont la description est une insulte a notre clan.

10. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Sympa les mecs