Ajouter du commerce

Etewyr

Barbare
25 Février 2015
1
0
16
Niveau
56
Clan
berserker's2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut a tous j'ai eu une idée qui permet d'ajouter du commerce dans Clash of Clans voici mon idée :

Bâtiment :
Pour rendre utile la façade maritime du village ça serait d'ajouter un nouveau bâtiment qui serait un port de commerce qui permettra de faire venir des marchands ou de commercer avec son clan. Le bâtiment pourrait être disponible a partir de L'Hdv 5 et couterait 150 gemmes pour qu'il y ai un peu d’exclusivité. Il y aurait un marchands qui viendrait automatiquement tout les un certain temps ou autrement acheter un contrat de commerce a genre 10 gemmes qui fait venir un marchands pendant 1 semaine.

Ratio :
Les ratios des ressource pourrait être en : Élixir : Or 1:1,5 et inversement pour l'élixir noir il faudrait genre 1M ou 1,5M d'or/Elixir contre 5000 ou plus a voir. Le marchands pourrait aussi vendre des unités ou des sorts des prix plus élevé que la fabrication et en augmentant le level du port les marchand proposeront plus de choix et ainsi de suite...

Clan :
A l'intérieur d'un clan les gens pourrait commercer entre eux avec une limite genre un port de lvl 1 permet d'envoyer 100k lvl 2 500k etc.... dans le clan qui permettrez plus de coop dans le clan que juste les unités.


Voila c'est tout pour l'instant j'éditerai si j'ai plus d'info a rajouter :)
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Supercell a toujours refusé (à raison à mon avis) toute possibilité d'échange de ressources et de dons de ressources entre membres.
Si tu peux échanger tes ressources, ça enlève l'intérêt d'en avoir plusieurs. Quant aux dons entre membres, il suffirait de quelques gros farmers pour alimenter les autres (et ca entraîne donc de gros risques de triches)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Et avant que tu n'a l'idée de dire ça, le fait qu'il y ai un coup en gemme ne changerais absolument rien
 

Luky_937

Gobelin
25 Février 2015
31
5
23
Nice, France, Europe, Terre
Niveau
65
Clan
WHITE DEFENDERS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Pesons le pour et le contre :

Pour :
-l'aménagement de la façade maritime
-l'échange de resources CONTRE D'AUTRES RESOURCES
-l'échange de resources CONTRE DES TROUPES ET DES SORTS

Contre :
-le coût en gemmes
-l'échange de resources ENTRE JOUEURS ( Je cite : "Il suffirait de quelques gros farmers pour alimenter les autres")

Donc je suis plus POUR (du moment que nous nous débrouillons tout seuls avec nos resources)